Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Problèmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Automne-Vegetal
   Posté le 07-06-2009 à 11:04:02   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Bonjour tout le monde j'ai deux petits ( ou plutot grands )
Depuis 1 mois il m'arrive à prévoir ce que les autres peuvent dire. . .
Et de faire des rêves étranges.
J'habite pas très loin d'un Manoir datant surement du 17 siecle, et le nombres d'arbres et de mauvaises herbes ne me montre pas qu'il soit habité ou non.
J'ai donc rêver de voir une Grand-Mère dans ce manoir , me faisait geste de venir.
L'autre nuit j'ai rêver que la maison était innondée et que une statue de mariée ce briser, quand à la Grand-Mère elle était assise ( sous l'eau ) et me faisait encore signe de venir.
Et depuis je peux " predir " ce que les gens peuvent dire, sans le vouloir.
De plus quand je passe devant ce manoir, je me sens opréssée, et ma respiration ce bloque...
Je ne sais pas ce que tout cela veut dire...
Pouvez-vous m'éclairés ?
Merci d'avance.

--------------------
trillium34
trillium34
   Posté le 14-06-2009 à 21:59:05   Voir le profil de trillium34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trillium34   

Bonsoir automne vegetal

Moi je serai toi je me renseignerai sur l' histoire de ce manoir. Peut être y découvriras tu la grand mere... et son histoire.

a bientôt

truillium 34 - Alias Nekyr

--------------------
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 20:39:04   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi, une fois, j'ai suivi une ^personne que seul moi pouvait voir... Elle me faisait signe de la suivre, du coup je l'ai suivi et j'ai découvert un endroit ou se trouvait des tonnes de choses concernant la magie, des livres anciens, des ingrédients pour potions...
Kassandra
   Posté le 27-11-2010 à 20:45:32   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

profite quand même de tes nouveaux dons, et renseigne toi aussi on ne sais jamais se que tu peux apprendre et cela poura peut-être te guidé

--------------------
Rose noir
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 22:33:45   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Kassandra a raison!
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 11:24:19   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

taraandXillow quelqun que tu pouvais que toi voir et ta trouver un endroit pareil o_o dans al foret ou quoI ?
Peut etre etaisse une perssone qui setai servi de sa elle etai morte et a du sentir que tu fesait de la magie et ta enmener la en tou cas j'aurai bien aimer moi aussi de trouver plein de chose sur la magie

--------------------
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 17:28:35   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

;) Si un jour tu vois une personne qui te demande de la suivre et que ersonne d'autre ne voit tu peux la suivre. Mais si tu n'a pas confiance en cette personne la suit pas! Moi c'était par instinct. Qui sais... Peut être tu tomberas sur un tas d'objet utile. ;)
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 19:16:48   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

mais pour l'instand sa mes jamais arriver enfin peut etre je crois
petite j'aiter aller dans la foret et javais trouver comme une cabanne avec des herbe de toute race partou dans la cabane et du verre casser

--------------------
Echo
   Posté le 29-11-2010 à 13:27:25   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'était pas dns la forêt...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  ProblèmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum