Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Ma projection astral sans que je l'ai voulu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azorm
Azorm
   Posté le 20-06-2011 à 03:45:36   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Voila un jour j'ai lu un sort de projection astral est je me suis tellement concentré que je me suis endormi mais après je me voyer en train de dormir asser bizarre je ne pouvais rien touché a par les éléments ( l'eau est la terre et pouvoir volé aussi mais très peu ) voila je voulais savoir si c'est moi ou quelque choses qui ma pousser a le faire

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2011 à 12:53:32   

Ben si tu as lu un sort et que tu t'es endormi... theoriquement c'est que tu as reussi... Apres reessaye pour etre sur que c'est toi.
C'est comme meme bizarre que tu ne puisses rien toucher..
akwero
akwero
   Posté le 20-06-2011 à 16:15:20   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

c'est une projection astral c'est normal qu'il ne puisse rien toucher

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Azorm
Azorm
   Posté le 20-06-2011 à 21:48:19   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

oué mais je n'arrivai plus a retourné dans mon corps ses asser bizarre

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2011 à 22:01:25   

c koi le sort ou le mot
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Ma projection astral sans que je l'ai vouluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum