Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 PURIFICATION PUISSANTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
   Posté le 13-01-2007 à 14:30:58   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Purification de St-Michel Archange

St-Michel Archange défendez-nous dans les luttes de la vie contre la malice et les embûches du démon.
Soyez notre secours nous vous en supplions instamment, que Dieu lui fasse sentire toute sa puissance et vous Prince de la mélisse céleste, refouler en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rodent dans le monde pour perdre les âmes.

Amen
coco
   Posté le 13-01-2007 à 14:31:47   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

L'ARCHANGE MICHAËL - PURIFICATION :

Nous faisons appel
au Nom de la Hiérarchie Divine
à L'Archange Mickaël

Pour qu'Il vienne nous aider dans ce processus de purification,
de la pièce et de nous tous,
individuellement et en tant que groupe.

Nous remercions l'Archange Mickaël
qui est au milieu de la pièce et qui prend tout l'espace
et dans l'aura duquel nous sommes entrés directement
comme si tout l'immeuble du haut vers le bas
est entré dans Son Corps Divin.

Nous ressentons le grand travail énergétique clair et puissant
qui se passe en nous tous, autour de nous et en tous ceux
qui sont en connexion avec nous
et avec tous nos problèmes, intérêts, aspirations et désirs.

Il n'y a rien d'impur qui puisse rester au contact de ce feu ardent
qu'est la Présence de l'Archange Mickaël.
v Nous entrons grâce à Lui dans une paix intérieure
et dans un rassemblement énergétique de groupe, de tous les niveaux.

Ressentons la différence et rendons grâce.

Amen
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 19:45:10   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

A quoi nous sert cette purification ?
Est ce un moyen d'être pardonné de nos bêtises?
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 20:58:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Plus j'y médite, plus je suis arrivée à une conclusion : Wicca et Catholisme sont étroitement mélés.

--------------------

stephanie
   Posté le 11-09-2007 à 10:28:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Les catholique on reprie enormement de rituel de toute les autres cultes afin de s'approprié les fideles d'un site.

Je supose que la purification par un ange sert a explié des péché en effet!

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 11-09-2007 à 16:46:32   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mes parents sont catholiques (sauf ma grand-mère, que je soupçonne d'être wiccane, car j'ai (un peu) fouillé dans ses affaires et que j'ai retrouvé un pentacle dans une espèce de journal intime) et qyue lors de la communion, on communie avec dieu (laissez moi rire) pour qu'il pardonne nos pechés, tous les niveau divins etc sont conviés à la communion. C'est pour ça que je dis ça. Catholiscisme et wicca sont très identiques...)

--------------------

stephanie
   Posté le 12-09-2007 à 21:33:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les deux culte ne sont pas oppose en effet il peuvent etre associé.
Beaucoup des nouveau wiccan son aussi croyant en dieu.
La croyance est essentiel et chaqu'un decide de ces croyances.

Donc oui les deux culte sont trés resemblant. Pour beaucoup de raison et je comprend que tu te soit intérroger la dessus. Ce-lui qui ne la pas fait ne peu comprendre l'aspect cérémoniale des wiccan et des Catholique ainsi que de toute les autre religion.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
musix
   Posté le 07-11-2007 à 17:35:23   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

en fait,si vous voulez mon avis,je crois que yule et noel se ressemble et haloween et le meme jour que samhain,le premier jour de l'annee des sorcieres et la toussaint est le lendemain de ceette meme fete et plein d'autre encore.donc,les fetes catholiques et wiccanes sont a peu pres pareille

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 08-11-2007 à 14:56:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les chatholique ont absorbe beaucoup de nos fête et pris de nos rite pour attire au debut des nouveau membre c'est ce que nous disons tous en effet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 08-11-2007 à 14:58:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Revenons a la question essentiel

En quoi cette purification nous est utile?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 13:48:06   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

a choisir son camps,dieu a dit qu'il y aurais des brebis galeuse dans son troupeau et c'est le cas !le caca même combiende pretre pédophile combien de chretien extremiste,combien de phrase dite par des hommes se substutiant à dieu pour leur faire valoir ;tout est hitoire de choix de sagesse de bon sens la pire des guerres est celle a se livré soit même.la purification n'a de sens que si le choix de l'âme et du coeur et de la volonté sont en accord, attention nous ne sommes que des humains.

--------------------
artins
Marigab
   Posté le 15-02-2010 à 18:52:32   Voir le profil de Marigab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marigab   

stephanie a écrit :

Revenons a la question essentiel

En quoi cette purification nous est utile?


Cette purification est utile pour purifier notre maison.[#008080]
Faire entrer l'amour et la lumière en faire sortir tout le négatif (suite à une dispute, une entitée ou une purification annuelle)

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 10-11-2010 à 20:58:58   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

perso je croi pa a toute les conneries des chrétien et catolik sauf une le bien et le mal... mai je ne sui pa sur de ki est le bien et ki est le mal.. en tou cas pour moi la bible c'est un ramssé de connerie et en plu c'est scientifikemen prouver ke c'est la physique ki a créer l'univers et non pas dieu...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 08-05-2011 à 21:51:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

humm....c'est vrai que la bible des fois on se pose des questions.....mais la science désolé mais elle dit aussi plein de conneries....les scientifiques pour moi sont les plus grands escrocs qui existent au monde..... leur médicaments ****** qui ne soigne même pas et tout le tralalaa....donc pour ma part je préfère croire à la religion catholique que la science......ou encore faire ma propre croyance.....je ne suis pas un cobaye moi!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 08-05-2011 à 22:42:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et si vous commenciez par croire en vous et a ceux qui vous entour vous verrez c'est plus simple

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Wills
   Posté le 09-05-2011 à 01:45:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est vrai mais c'est dur.......--'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 09-05-2011 à 02:49:56   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ca dépent... c'est d'une facilité déconcertante de croire pour moi (niveau magie)... sauf cas exceptionnel

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 10-05-2011 à 17:52:32   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

croire en la magie oui.....mais croire en soie c'est autre chose......

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 10-05-2011 à 20:43:37   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Je suis égocentrique... croire en moi c'est vraiment sous-entendu x]

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 13:59:37   

Euh L'archange Saint Michael c'est pas dans Prophecy ça ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  PURIFICATION PUISSANTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum