Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 La Pyrokinésie : Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 15:45:19   


Cet article va traiter de pyrokinésie.
Tout d’abord, je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est pas la seule vérité et fort heureusement. Ce texte développera des conseils qui pourraient vous être utile, néanmoins je vous suggère de commencer par vous-même, un peu au ressenti, au feeling… Après si vous bloqué en pyrokinésie, en lisant ce texte vous trouverez peut-être des éléments qui vous permettrons d’avancer.
Bien évidement ce texte ne garantie pas une réussite en pyrokinésie.


Maintenant, je pense qu’il y a deux façons, voire trois, d’aborder la pyrokinésie. Dans une première partie je vous exposerais la méthode que je qualifie de : ‘’ domination ‘’. Dans une seconde partie, j’expliquerais la méthode que je nomme : ‘’ consentement ’’. Enfin, dans une troisième partie, je ferais un aperçu de la technique que j’appele de : ‘’ mélange ’’. Certaines personnes auront plus de facilités avec une méthode particulière, ceci dépend généralement de l’approche que l’on a du ‘’Feu’’.


La première méthode consiste à
....
Decouvre la suite sur mon forum :
http://pentospirit.alloforum.com/


Edité le 29-05-2011 à 16:15:53 par Xaixama2


stephanie
   Posté le 24-05-2011 à 10:29:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pertinant

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2011 à 19:56:48   

Oui exact.
Mais l'inscription est courte et sans probleme.
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2011 à 20:01:38   

Une de plus ne change absolument rien moi aussi je suis inscrit partout !
Mais tu fait ce que tu veux Tout de façon je ne travaille plus sur ce forum. Enfin je verrais ce week end
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2011 à 20:11:25   

Moi j'ai toujours 3 mots de passe pour ne pas oublier :
Mot de passe tres securisé (boite mail, paypal ect...) d'ailleurs je vais bien le changer
Mot de passe sécurisé : site, jeux ect ...
Mot de passe de forum : ben forum tchat voila ...
c'est tres utile
sanginera
   Posté le 09-08-2011 à 14:38:02   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Merci pour le site car grace a sa je pense peut etre avoir trouvé mon élément eau ou feu !

--------------------
Ait omar
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  La Pyrokinésie : BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum