Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Quel qu un peut maider(question pour vous)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mariewic
   Posté le 30-07-2011 à 03:15:11   Voir le profil de Mariewic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariewic   

,je voit des choses avant qu'il n arrive ,parfois je vois des personnes qui sont qui ne sont plus de ce monde et j'ai recament appris se qu'était la wicca ,plus le temps passait plus je voulait en apprende plus!un jour j'ai décider dans parler a mes parent j'ai appris que mes parent aussi avait vécus des expérience mon père et ma mere et plusieurs membre de ma famille ont côtoyer la wicca!(jai deja esseyer de conacter la deese et j'ai failis mevanouir j'ai vécus plusieurs autres expérience dans le genre de ceux que je vous ai expliquer) je voudrait si diapres vous je fais partis de la wicca ou sinon comment peut on le savoir.?
Web
   Posté le 30-07-2011 à 06:04:21   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Réponse simple:Tu a un Don

--------------------
On n'a toujours le choix.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 30-07-2011 à 12:35:51   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^ et la wicca c'est pas tu en fait parti sinon non c'est comme le christianisme c'est toi qui choisi si tu en fait partie ou non c'est une religion comme les autres

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Mariewic
   Posté le 30-07-2011 à 22:50:48   Voir le profil de Mariewic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariewic   

merci,mest certaine personne ne naissent pas membre de la wica?????
genre pur sang!

--------------------
Mariewic
   Posté le 30-07-2011 à 22:58:29   Voir le profil de Mariewic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariewic   

faut dire que defois tu te demane si tu est folle!!!!jai commencer a me dire que jetait pus folle quand ma mere ma dit quelle pouvait les voire aussi!!!mon pere lui pratiquait la magie avec des amie a lui ils etait capable de faire leviter des chose et ma mere elle elle sait toujour cree des barieres a cause quelle avait peur faut dire que quand tu vois passer quelqu'un a cote de toi ou quand sa te touchel'épaule sa fait vraiment peur un matin je me suis lever avec une marque de main sur mon bras...ma tante etait capable de predire des choses et une qui peut te dire ton ''ora''.ma famille est un vrai ement a paranormal se qui inclue la magie!!!!

--------------------
Mariewic
   Posté le 30-07-2011 à 22:59:59   Voir le profil de Mariewic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariewic   

les voire aussi!!!****
des personnes qui sont qui ne sont plus de ce monde

--------------------
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:25:48   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

excusez moi : c'est quoi la wica ?
lola-lissa
lola-lissa
   Posté le 16-08-2011 à 18:29:33   Voir le profil de lola-lissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola-lissa   

la wicca est la religion de la terre , des sorcieres .

--------------------
William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 12:00:59   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

La Wicca est une forme de magie, une science obsure encore incomprise. Il est, pour l'instant, interdit de l'enseigner dans les écoles magiques comme occultes. Bien que la Wicca est une magic-religion de confiance, pour moi, il est souvent mauvais présage de savoir que l'on en fait partie, Miss Mariewic. La seule chose que je peux vous dire les enfants c'est qu'aujourd'hui, les plus hauts placés sont d'anciens mages noirs, faites attention.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Quel qu un peut maider(question pour vous)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum