Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 quel type de magie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magiebleu
   Posté le 15-07-2008 à 11:50:24   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

Bonjour !

Voila mon problème : je suis allée a virgine dans le coin ésotérisme , j'ai trouvé de nombreuses choses qui m'ont passionnés j'ai même remarqué une petite attirance pour la magie noir !


j'ai besoin d'aide car je ne sais pas si le rituel suivant est de magie noir :

Se mettre dans une piece plongé dans l'obscurité , soyé détendu .. visuallisé vous en train d'absorber les ténébres . Fesait que un avec elle , considérer les comme votre propre mére .


Normalement a la fin de cette exercice on doit se trouver plus calme plus serein ... aprés le livre parlais de balle ténébreuse et que au bout d'un certain moment on pouvait les voir ... je ne crois pas que sa soit vrai car la magie repose sur la visualisation ... mais bon je suis novice et ne peut pas confirmé ci cela est vrai ....




d'être novice je m'y met a fond ... je progresse pas enfin si mais petit a petit sans bouquin c'est dure


Edité le 15-07-2008 à 11:51:35 par magiebleu




--------------------
mathilde
stephanie
   Posté le 15-07-2008 à 19:25:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonsoir
alors cela pourrai etre classe plutot dans un rituel satanique et noir a la foie cela depend des point de vue bien evidament.
Mais il se sont pas dangereux sela est un exercice de quilot c'est l'inverse des sephirot (chakra)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  quel type de magie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum