Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
litchi28
   Posté le 17-05-2011 à 11:49:23   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

BONJOUR j'aimerais bien savoir quelle est mon element coment je peux le decouvrire ? MERCI DAVANCE

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
akwero
akwero
   Posté le 18-05-2011 à 07:57:25   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

il faut que tu médite et toi seul le sais

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
brandon
   Posté le 29-05-2011 à 21:49:02   Voir le profil de brandon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brandon   

Je médite et je n'est aucun pouvoirs comment puis-je les les utiliser si je ne ses pas celles que j'ai

--------------------
Brand
sin-cara
   Posté le 12-06-2011 à 17:02:26   Voir le profil de sin-cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin-cara   

alors tu te met dans une position confortable sans effort physique tu ferme les yeux en ne pensant a rien seulement au noir de tes yeux jusqu’à tant que tu vois une image et si limage et que tu te vois voler ces que tu est l'air

--------------------
la magie est en toi il suffit de laugmenter
Tia
Tia
   Posté le 13-06-2011 à 16:09:44   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

coucou, moi kan je ferme les yeux je voi une genre de flemme te c rouge en plus je suis signe de feu.

pouvez vous me dire ci c vraiment ça ou si je fait fausse route ?

oui OU non ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 13:02:46   

Ben ton imaginaire est surement vrai. Ta question n'est pas clair, comment ça c'est vraiment ça ?
Une méditation tant que tu "voyages" que tu t'eloignes de tes problèmes c'est une méditation.
Tia
Tia
   Posté le 15-06-2011 à 20:01:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

alors je vai ressayer

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 15-06-2011 à 20:05:33   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn jy arrive pa et jy arriverai jamais

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 15-06-2011 à 20:11:56   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

mais si il ne faut pas dire sa si tu persévère au bout du compte sa paiera c'est normal que au début tu n'y arrive pas forcément
surtout qu'il ne s'est passe que 4 minutes entre le moment ou tu a dit que tu allais essayer et celui ou tu dit na jamais pouvoir y arriver


Edité le 15-06-2011 à 21:17:46 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 17-06-2011 à 20:36:02   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai jai du mal kan je ferme les yeux tou ce que je voi c le noir dans mes yeux excuse moi mai jarrive pa a cerner comment on fai.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
stephanie
   Posté le 20-06-2011 à 20:34:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

laisse se noir t'envahir t'apaiser
pense a ta respiration.
puis tu écoute tes pense

il faut au moins 6 minute pour un novice a faire simplement cette première étape

alors il te faut travailler et te laisser bercé par respiration et tes pensé

lorsque tu vois pense a une chose plusieurs fois murmure le mot pense sa te permettra de passé a autre chose

Si ça persiste il te faut analyser se a quoi tu pense et la tu médite (tu réfléchie , analyse, symbolise ta pense pour la comprendre)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 22-06-2011 à 13:08:54   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

merci du conseil

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 11-07-2011 à 23:08:35   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

En ce moment j'essai l'Hydrokinésie et je n'ai jusqu'ici aucun résultat. Mais j'ai peur d'avoir trop dans la tête de contrôler cet élément et que je ne pense plus à la respecter. Vous comprenez? J'agi comme si mon seul désir serait de contrôler cet élément mais j'ai toujours A-D-O-R-E-R l'eau et je ne comprends pas comment je pourais faire pour ne pas l'à respecter.. Mais si je pense l'à respecter mais peut-être que je ne l'à respecte pas à 100%.. Je ne sais pas. Avez-vous des trucs comment je pourrais faire pour encore plus la respecter et quelque truc pour peut-être être capable de plus visualiser avec détail.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 12-07-2011 à 12:55:21   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

c'est un peu confu ton message ... mais je peux t'aider l'eau est un élément doux et il ne faut en aucun cas la brusquer de plus elle est capricieuse . Ensuite je suis moi meme un élémentaliste de l'eau c'est a dire que je pratique exclusivement sur l'eau un élémentaliste c'est quoi ?
un élémentaliste va d'abord s'harmoniser avec l'élément, prendre le temps de l'écouter, énormément méditer tous cela pour comprendre l'élément
ensuite un élémentaliste n'attend jamais de retour de l'élément car il n'est pas supérieur a l'élément on va dire qu'il lui fait des demande et l'élément répond à cette demande si ça lui chante .
sinon un autre moyen est de devenire kinesiste mais là tu vas obliger l'élément a t'obéir

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 17:50:41   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok! merci pour ta réponse!
Ce matin il fesait extrêmement chaud et puis je me suis assise pour méditer
et trouver ma paix intérieur. Quand cela fut fait j'ai essayée de provoquer un
peu de vent en visualisant le vent qui me caressait le visage et déplacent mes
cheveux. Cela s'est bien passé, ensuite je me suis installée à côté de l'un de
nos vire-vent sur notre terrain en essayant de la faire bouger. Biensur pas complètement à côté mais en diagonal juste assez pour que le vent que j'essayais de provoquer dans mon dos arrive au vire-vent et le fasse tourné.
Quand je visualisais le vent et qu'il répondait à ma demande quand j'ouvrais mes yeux le vent se calmait et le vire-vent ne faisait que bougé sur un côté puis de l'autre. Je ne sais pas si j'ai provoquée ou si cétait la nature qui suivait tout simplement son cours. De plus hier soir il faisait un orage et moi qui adore des orage je suis sortie dehors puis quand j'ai levée la main pour touché à l'eau elle a commencée a encore plus pleuvoir! J'ai calmée un peu la tempete du moins j'essayais et quand je suis rentrer dans la maison le vent était calme et la pluie sessait mais une ou deux minutes apres le vent recommencait et la plus de meme. ! -xx-
akwero
akwero
   Posté le 12-07-2011 à 17:54:41   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

voila une nouvelle élémentaliste ? ^^

voilà ce que j'appelle s’harmoniser il faut d'abord comprendre et ecouter l'élément avant que celui ci réponde a ton appelle là tu as écouter le vent et celui ci t'as répondu tu as accompli un tres bon travaille continu comme ça ^^

n'oublie pas tu ne controle pas l'élément , tu lui fais des demandes

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 17:59:39   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Là je vais me baigner dans une riviere jespere plus m'harmoniser avec elle -xx- a + tard

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 12-07-2011 à 18:00:07   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

bye bye =)

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 20:48:16   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Je n'ai pas pu, quand je suis partie avec une amie pour me baigner le ciel s'est alors transformer en ciel gris de nuage et ont sentaient les deux que la pluie allait bientôt frapper.! J'espère qu'il fera beau et chaud demain !
-xx-

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 20:50:35   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

akwero a écrit :

voila une nouvelle élémentaliste ? ^^

voilà ce que j'appelle s’harmoniser il faut d'abord comprendre et ecouter l'élément avant que celui ci réponde a ton appelle là tu as écouter le vent et celui ci t'as répondu tu as accompli un tres bon travaille continu comme ça ^^

n'oublie pas tu ne controle pas l'élément , tu lui fais des demandes


Merci!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 12-07-2011 à 20:53:05   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

de rien tu as tres bien évolué ^^

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 21:04:43   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ahh Ok ! (:
Alors si je ressens que je suis l'élément alors je pourrais. O:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 13-07-2011 à 01:38:27   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok! (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Web
   Posté le 15-07-2011 à 21:46:14   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bon,J'aimerais que vous m'aidiez sérieusement.
Je n'arrive pas a voir mon element
Je medite et je Medite,mais rien.Et en plus je suis a l'aise avec les quatres éléments.Je voudrais savoir si grace a des dates,l'heure,etc. on pourrait savoir si on peut savoir notre element (Ps:Je suis née 11h00 pile et selon une référence,je suis de Feu)Ma date des Niassance est le 23 novembre.Merci beaucoup de m'avoir écoutez et merci d'avance

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 16-07-2011 à 15:57:34   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

La meilleure chose pour trouver ton élément à toi c'est tes caractéristiques .. es-tu calme ou énergique etc..
C'est grâce à ce truc que je l'ai trouvée moi! ^^

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum