Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Quelques rites de clairvoyance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 16-12-2007 à 18:47:49   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Voici quelques rites de clairvoyance très répandus (source : Clair8.fr),
j'ai déjà experimenté les deux premiers qui se sont révélés très efficaces!

Pour accoître votre intuition
Ingrédients:
- 2 pincées de millefeuille (on peut trouver ces produits en herboristerie... )
- 1 pincée de pétale de roses blanches
- 1 pincée d'écorce de lime séchée
Rituel:
Réduisez tous les ingrédients en fine poudre, puis saupoudrez dans vos draps avant d'aller dormir en prononcez cinq fois l'incantation suivante:
Les effluves de ces plantes ouvrent mes perceptions
Tous les soirs, je sens se développer mon intuition
Qu'il en soit ainsi.



Pour avoir des reves prémonitoires
Accessoires:
-une chandelle blanche
-encens de jasmin
Rituel:
Allumez la chandelle et l'encens. Regardez et, vos bras vers le ciel, dites:
Je t'implore Michael de m'accorder des rêves
Qui puissent m'assurer ce que me réserve l'avenir
Afin de pouvoir, sans coup faire
Accomplir ma tâche en devenir.
Ainsi soit fait.



Tisane pour accroitre vos dons de clairvoyance
Accessoires et ingrédients:
-une chandelle mauve
-encens de lotus
-2 pincées d'écorce d'orange séchée
-2 pincées de fleurs d'hibiscus séchées
-une pincée d'anis
Rituel:
Allumez la chandelle et l'encens; ébouillantez les herbes et faites infuser pendant 5 minutes. Buvez lentement et détendez-vous en prononcant l'incantation suivante:
Je détend mon esprit afin de voir plus loin
J'étire ma conscience afin de percer
Le voile du futur qui, devant mes yeux, est.
Qu'il en soit ainsi.

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
angel
   Posté le 17-12-2007 à 21:17:58   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

kyrha merci pour les rituels si sa t'interesse je peux laisser sur le forum quelques trucs sur la magire draconique.

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 17-12-2007 à 23:12:24   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

De rien angel, c'est un plaisir!!
Pour ce qui est de la magie draconique, je serai ravie que tu nous fasses partager tes connaissances (c'est le but de ce forum un peu hein?! )

A bientot!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 18-12-2007 à 15:47:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tout a fait ouvre un sujet angel sur les rite draconique mais verifie tes sources avant je serait dessu de devoir effacer un sujet parsqu'il serai faux.

Pour les rituel de clairevoiyance je les connait et afir qu'ils fonctionnent mais pour moi sa a pris du temps alors ne vous presse pas.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 18-12-2007 à 18:42:12   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

c coi des rituelle draconique?

--------------------
stephanie
   Posté le 23-12-2007 à 14:14:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ce sont des rituel dont les divinité utiliser sont des entité dragon qui sont liée au différent pierres, et métaux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lilouna
Lilouna
   Posté le 30-12-2007 à 11:35:15   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bonjour Kyhra, pardonne ma question, mais les rituels de voyance sont à faire pendant une période précise? lune croissante- pleine lune) ou peu importe? Le sujet est vraiment interessant... j'essairai le rituel pour avoir des rêves prémonitoires des que possible.

--------------------
Alea Ajacta Est
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 30-12-2007 à 20:02:51   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Bonsoir Lilouna,
Il est toujous préferable de favoriser les periodes de lune croissante ou de pleine lune, au niveau de l'attraction des forces qui sont à ces periodes positives
et ainsi plutot favorisés la période descendante et la nouvelle lune pour la méditation et la préparation des rituels ou encore les désenvoutements, tu saisis la nuance?




Edité le 30-12-2007 à 20:03:36 par kyhra




--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Lilouna
Lilouna
   Posté le 30-12-2007 à 21:47:55   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Oui, je vois, je te remercie Kyhra

--------------------
Alea Ajacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Quelques rites de clairvoyanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum