Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 quelqun de gentil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sympa79
   Posté le 11-04-2010 à 02:13:07   Voir le profil de sympa79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sympa79   

bonjour ou bonsoir
je vien dariver sur le site et jorai bien voulu kelkun de tre sympatik pour me conseiller pour maider etc
car je sui debutan et la magi minterresse bocou
voila dc si tu li sa et ke t pret a avoir un aprenti avec toi ^^
ben repon a se message
je mapelle loic et jai 19 an
bis a tous
en esperan avoir une peti reponse de la par de kelkun

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:36:23   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
tu voulai quelqu'un de sympa,et bien me voilà!!
si tu a des question sur quoi que se soit n'ésite pas!!

ps:moi j'ai 16 ans!!
pps:je veu bien de toi comme "apprenti!!"
pour la magie je débute un peu aussi!!
mais j'ai quelques connaissances!! et une pote sorsière!!se qui m'aide beaucoup!!
donc comme je l'ai dit tout a l'heure,si tu a besoin de quoi que se soit,je suis là!!
je vien sur se forum tous les jours!!donc tu ne poura pas ma loupée!!
A+
bis!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 14:10:01   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
pourqoui tu ne rep pas?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  quelqun de gentilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum