Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Question sur ce forum efigide:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 23-11-2007 à 20:39:53   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

je savais pas trop où poster ça...
alors je vais le faire ici...!

je me demandais comment ça fonctionnait les "statuts" que l'on a dans nos profil on part de "petite fée" etc... y'a t'il une signification precise à chacun? et cmt ca évolue?

Je suis curieuse!
Merci!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 23-11-2007 à 21:18:08   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

je croi que c en fonction des neombre de mesage que tu mes

--------------------
stephanie
   Posté le 25-11-2007 à 11:29:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tout a fait

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 25-11-2007 à 20:33:45   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

mais je ne comprend pas il y en a qui on moin de mesage que moi et il on un autre dessin

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 25-11-2007 à 20:42:33   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

alors là faut que tu vois ca avec stephanie... moi jpeux pas te dire...!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 27-11-2007 à 10:16:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as la quantité de message, la durée d'inscription et d'autre critaire que Absinthe a defini a la programation du forum.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 27-11-2007 à 19:42:03   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci

--------------------
jeremie
   Posté le 29-11-2007 à 17:59:13   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

quomenn fait on pour maitr un nouvau sujet?

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-11-2007 à 18:20:43   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Tu vas dans la section qui se rapproche le plus du sujet (les bases, les rituels...etc) ensuite tu vas en bas de la page et tu clik sur "nouveau sujet" à droite....voilou!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 29-11-2007 à 19:36:25   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

oui et aprer?
il faut marque dans coi?

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-11-2007 à 20:33:32   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

qd tu as cliker sur "nouveau sujet", une nouvelle fenêtre s'ouvre
sur celle-ci:

1 - tu tapes le titre de ton sujet dans la barre du haut
2 - tu choisis l'icone que tu veux en dessous
3 - tu tapes le contenu de ton sujet dans la partie "message"

et tu clik sur "valider" en bas à droite!!!
voila!!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 30-11-2007 à 18:23:16   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

le contenu du mesage est le premier mesage qui sera dedans?

--------------------
stephanie
   Posté le 30-11-2007 à 20:32:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui c'est tou a fait cela

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 01-12-2007 à 19:03:15   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

mer ci bocoup
jen avrer asser mar de laisser mes question dans une seule categori xd

--------------------
Echo
   Posté le 08-12-2010 à 21:52:10   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

J'ai posté assez de message pour être archange... Pourquoi je le suis pas?
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 21-12-2010 à 06:23:11   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

a ta raison sa ses bizzare

--------------------
love you u-kiss ;P
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 13:04:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

car aucun ne sont constructif au forum

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Question sur ce forum efigide:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum