Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Question pour une amie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foxli
Foxli
   Posté le 02-02-2008 à 03:58:59   Voir le profil de Foxli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxli   

Salut!

J’aurais une question qui est un peu délicate… Bah en fait, elle est plutôt pour mon amie,
Depuis quelques temps elle stresse toujours et c’est pas des blagues, elle a même des plaques et ne dors pas très souvent accause de je ne sais pas quoi et de ce qu’elle ne sait pas. En gros, je vais expliquer quelques choses qui se sont passée et qu’elle ma expliquée.

Premièrement, pour s’amuser nous avions trouvé sur un site comment faire de la télékinésie, alors on a tenter de le faire, moi je n’ai pas la concentration qu’il faut pour le faire, mais elle, elle la faisait tourner… Pas très vite, mais assez pour dire qu’elle bougeait. Elle respirait la tête tournée et gardait ses mains au dessus du papier avec les index et les pouces formant un triangle. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait rêvée qu’une personne à côté d’elle faisait se signe avec ses mains, et elle a fait le même rêve pendant 3 ou 4 jours…

Bon, après on a continué dans la direction de la magie maintenant, car plus on avançait, plus on devenait intriguée et on adorait cette sensation. On a fait quelques rituels, assez débutant puisqu’on débutait, mais à chaque fois, elle était faible… Et dormait quelques heures après très bien. Notre dernier rituel, je crois que c’était pour trouver nos dons, je crois… Notre « salle » ou nous faisons toujours les rituels se situe en bas, dans le sous-sol de ma maison. Elle avait peine à monter et était essoufflé… Ses paupières étaient lourdes et quelques heures après, nous sommes été nous coucher.

Il y a aussi eue des liens avec des esprits, chez elle, nous nous sentions comme… Toujours observées, jamais seules, alors nous avons tenté de faire de l’écriture automatique. Moi sa m’avait donné le symbole du garçon car ma question était « êtes-vous un garçon ou une fille? », et elle, elle avait de la genre d’écriture attachée assez petite, mais pourtant, elle était presque entrain de s’endormir et ne sentait plus sa main.

Il y a eue beaucoup de choses comme sa, pour finalement arrivé au feu. Elle adore le feu… En fait, elle aime la couleur, la forme, et surtout ce qu’il fait. Elle dit que le feu c’est le symbole de puissance… Car malgré l’air, le feu se fraye un chemin et se glisse dans un autre élément pour dominer, il est pour elle un symbole tellement merveilleux… que sa peut faire peur tellement elle l’aime. (je tiens à dire qu’elle n’est pas pyromane, elle ne mets pas le feu partout juste pour voir le feu, elle est intelligente mais adore malgré tout le feu&#8230

Se soir, elle m’a dit avoir lue un peu le site et être tombée sur « la maîtrise du feu ». Puisqu’elle ADORE le feu, elle la tout de suite lue. Maîtriser le feu est quelque chose qu’elle rêve de faire… Et pourtant, se soir, elle m’a dit avoir essayé et être resté sous le choc… Car la flamme bougeait selon ses pensées et selon les mouvements qu’elle faisait avec sa main (elle avait sa main à a peu près 10 centimètre ou plus et gardait la tête tournée pour ne pas souffler sur la flamme). Alors avec tout sa, elle veut savoir si elle serait

capable de maîtriser le feu, ou si… Elle ferait peut être partie de quelque chose, si ses ancêtres étaient des magiciens ou autre, car je vous dis son nom ;

Mellany
12/12/1992

Voyelles de son prénom ; 3
Année de naissance ; 1+9+9+2 = 21 2+1 ; 3
Date de naissance ; 1+2 ; 3
Mois de naissance ; 1+2 ; 3

3-3-3-3…. Juste sa la empêcher de dormir car elle pensait trop à ce que le chiffre 3 voulait dire.
Donc voila! C’est surtout pour l’apaiser et répondre à ses questions que je fais se post,
Peut être que vous savez ce que le chiffre 3 veut dire? Ou ce qu’il veut dire 4 fois? Peut être qu’avec tout ce que je vous aie dit, vous pourrez m’aider à l’aider, car elle contrôle bien les éléments… Elle est toujours exténué après chaque rituel (donc ce qui montre qu’il a réussit), et elle ne fait pas semblant, car elle a vraiment envie de dormir… et quand on y va, elle dort rapidement.

Bref, Merci d’avance!

--------------------
stephanie
   Posté le 02-02-2008 à 18:08:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour pour l'endormissement il faudra quel canalise plus d'energie avant chaque rituel et se laisser un temps de pause entre deux.

Pour le chiffre 3:

son nombre actif avec son prenom est 1 car
mellany = 4+5+3+3+1+5+7 <=> 1
et cela signifie: Le besoin d'action et d'exprimer ses idées ,et l'autoriter n'est pas un bon ami

le premier que tu me donne est son nombre intime nombre de voyelle cela signifie : La quête de l'amour est fondamental pour toi .Un vrai coeur d'artichaut mais un peu de mal avec la fixation ,attention il y a trop possessivité .

le chiffre du jour de naissance signifie: C'est de l'hyperémotivation ,il y a le passage entre l'exaltation et la déprime en rien de temps .L'âme est en crise .

apres on peu optenir son chiffre d'avenir avec sa date entier de naisance qui est aussi de 3, et cela signifie: Extravertie ,sociable et enthousiaste ,ton avenir est lié a la communication et à la créativité .
Mon conseil :Choisie ton chemin assez vite sans oubliez que rien n'est jamais décidé à l'avance .

il manquerai les chiffre du nom de familie pour definir son portait hereditaire etr sa personalité vas dans les bases dans determiner son caractaire tu pourra toi même completer cela.

sinon: le trois est le premier chiffre equilibre c'est un nombre magique dans de nombreuse civilisation. c'est la base du triangle et de la triade.
c'est la representation de la connaissance et la famillie sacrée.

repeter 4 fois la lie au plan du cosmos un pour chaque point cardinale.

tu devra la soutenir dans ses effort pour quel garde toujour conscience de ses actes.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 12:28:17   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

a mon sens ton amie a un grand pouvoir mais elle n'a pas choisie entre le bien et le mal du coups elle ne se protége pas et donc il lui arrive n'importe quoi je repete ton amie à un grand pouvoir!

--------------------
artins
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Question pour une amieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum