Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 questionement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rock42
rock42
   Posté le 05-10-2007 à 21:50:41   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

cela fait déjà plusieur mois qu'il m'arrive des choses bizzar. en fête j'ai l'impression d'être télépatique avec les gens autour de moi, mais sans le faire exprès. car par exemple, je fini des phrases d'une personne étant en train de me parler, ou alors il n'y a pas longtemps, il y avais des amies a moi qui parler d'un sujet dont je n'étais pas au courant, et lorsqu'elle en parlais je n'entendait pas les mots exact, mais juste le bruit des paroles, je les regardaiens fixement en me concentrant pour esséyer de savoir ce qu'elles se disaient et la j'ai eu une pensée de ce qu'elles disaient, et j'ai eu la confirmation par la suite que ce que je venais de penser étais exactement ca, alors que je ne savait absolument pas ce qu'elles c'étaient dit.sa ne me le fait pas tout letemps mais assez fréqument.pôuvez-vous m'éclairé sur ca? merci =)


Edité le 06-10-2007 à 17:43:07 par rock42




--------------------
stephanie
   Posté le 09-10-2007 à 10:17:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est les premier signe de l'empathie et de la telepathie.
Ce n'est pas un mal en soit sauf que si tu en abus tu verra qu'avec le temps tu aurrait du t'abstenir car savoir a l'avance tout n'est pas bien surtout dans les relations amicale ou amoureuse. les personnes ont toutes besoin d'un jardin secret et on le viole lorsque l'on abus de ces don là.

Sinon tu peu t'entrainer en essayant de plus en plus a lire se que les personne dis et de plus en plus loin.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 09-10-2007 à 18:35:25   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

pour l"instant en faite je ne controle pas le faite de lire dans les pensées des gens sa arrive d'un coup, et je ne m'y attend pas.
je vais esseyer de m'entrainer =)


Edité le 09-10-2007 à 18:36:46 par rock42




--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2007 à 21:41:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

J'ai le même donc et je sais que c'est plus facile pour moi si je regard la personne dans les yeux.

Pour ma par j'evite d'entrait et de savoir ce que les gens ne veulent pas me dire. Car il y a des choses que j'ai decouverte et que j'aurai pas du.
Alors fait attenton lorsque tu t'entraine.

Bonne chance.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  questionementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum