Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 je récapépète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-04-2011 à 11:38:32   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

maarek: apparament vrai mais il ne viendra pas ses opignons:

-"gentil" vampire.
-veut tuer les "méchants" vampire.
-veut bien me prendre comme apprenti mais il doit se faire oublier.
-est au mexique.


paul:apparament vrai, essaie de venir ses opignons

-"gentil" loup garou.
-veut briser la malédiction et tuer les "méchants" vampires
-veut venir me chercher mais ne se controle pas encor en présence d'humain et est agressif.
-est en irlande.



vincent:on ne sait pas, compagnon d'école ses opignons:

-"gentil" loup garou.
-se transformera qu'a ses 15 ans.
-se dit être l'élu des loups garoux et devra briser la malédiction.
-veut tuer les "méchants" vampires.

livres qu'il faut acheter:

-"le dragon rouge" ou "le grand grimoire".
-"la poule noire".

ce sont des livres de magie noire trés intéréssants

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
nono77185
nono77185
   Posté le 13-04-2011 à 11:49:44   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Ah je l'ai la poule noir XD

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-04-2011 à 11:50:38   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

il est bien ce livre? ya koi de dans?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
nono77185
nono77185
   Posté le 13-04-2011 à 11:57:43   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Je sais plus XD je regarde pas c'est dans un grimoire que j'ai acheter en bretagne , mais il y a trop de magie noire --'

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 20:56:15   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

en effet, les livre que tu a citer apprentito, son ceux écris par Salomon, qui étai un as en magi noire, dailleur grace a son talisman ou Clavicule, qui est un bijou mytique, a la capaciter de contôler les espris des plus maléfique qu'il explique dans ses livre mais aussi, il dit comment faire des pactes avec des démons, la fabrication de la bagette foudroyante, il parle aussi de la pierre philosofale... Fin bref, ces ouvrages son rempli de mistére... Et de magie noire !

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Alcine_13
   Posté le 23-04-2011 à 14:55:31   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Baroness of Angels a écrit :

en effet, les livre que tu a citer apprentito, son ceux écris par Salomon, qui étai un as en magi noire, dailleur grace a son talisman ou Clavicule, qui est un bijou mytique, a la capaciter de contôler les espris des plus maléfique qu'il explique dans ses livre mais aussi, il dit comment faire des pactes avec des démons, la fabrication de la bagette foudroyante, il parle aussi de la pierre philosofale... Fin bref, ces ouvrages son rempli de mistére... Et de magie noire !


en effet, les livre s que tu a s cit és apprentito, son t ceux écris par Salomon, qui étai t un as en magi e noire, dailleur (d'ailleurs) grace (^) à son talisman ou Clavicule, qui est un bijou myt h ique, a la capacit é de contôler les espris (esprits) des plus maléfique s qu'il explique dans ses livre s mais aussi, il dit comment faire des pactes avec des démons, la fabrication de la bag u ette foudroyante, il parle aussi de la pierre philoso ph ale... Fin bref, ces ouvrages son t rempli s de m y stére... Et de magie noire !

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 30-04-2011 à 10:03:14   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

franchement si sa t'amuse de faire sa je ne vois pas ce que tu fais ici corrige donc les texte illisible sa rendrai services a plus de gens

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 17:18:05   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

tjs autant useless alcine... je doute qu'après tout ce que tu as fait, que quelqu'un veuille t'aider...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  je récapépèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum