Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 récapitulatif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
esoyp
   Posté le 20-07-2011 à 12:40:16   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

R3DSKiiLLz je ne pense pas être dans un style ''lumineux" Car j'ai une personnalité assez torturé. Je suis très solitaire, il m'arrive de vouloir blesser des gens, je m'énerve souvent pour des choses complètement stupides mais ma colère peut devenir énorme et mettre très longtemps avant de retombée.
J'ai vu dans l'un de tes sujets que tu avais l'impression d'être suivi ou protéger par quelqu'un c'est la même chose pour moi

--------------------
R3DSKiiLLz
   Posté le 29-07-2011 à 02:43:54   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Vouloir blesser des gens ? Cela me semble étrange, tu as peut être raison car la couleur blanche n'est pas forcement la paix, c'est une idée préconçue par la société actuelle.

Mais je suis sur qu'il y ai quelque chose entre nous car tout ses points communs ne sont pas les fruits du hasard.

--------------------
I have a dream.
esoyp
   Posté le 29-07-2011 à 12:22:40   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

c'est pas non plus tout le temps que je veux blesser, seulement quand je suis très très en colère... j'arrive plus à me contrôler dans ces cas là. Habituellement je suis plutôt pacifique.

--------------------
R3DSKiiLLz
   Posté le 29-07-2011 à 14:09:09   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Donc en faites , je pense que ça viens de toi alors.

--------------------
I have a dream.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Vos expériences  récapitulatifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum