|
| Absinthe | | Archange |  |  | | 136 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:43:21
| Voilà, étant donné que mes examens se profilent et que c'est déjà un long travail de faire des recherches de rituels pour pouvoir répondre aux questions du blog, j'aimerai savoir si certaines personnes seraient intérréssées pour devenir modérateurs ou modératrices de notre forum. Si vous êtes intérressez, laissez moi un message privé sur le forum. Votre travail consistera à répondre aux messages postés, à les déplacer, à fermer des sujets qui le méritent ou encore à les effacer. Vous serez en quelque sorte la justice de notre forum (même si nos visiteurs sont bien disciplinés ) et le moteur qui lui permettra d'avancer. J'attends vos candidatures avec impatience |
|
| light of darkness | | petite fée |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 02:45:40
| Moi je voudrais bien etre moderataur du forums de plus j'admin deja un forum mais le soucie c'est qu'en magie je n'y connais rien donc pour repondre au message faudra pas compter sur moi |
|
| Absinthe | | Archange |  |  | | 136 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 23:47:03
| Désolée, j'attends vraiment du modérateur qu'il puisse répondre à nos lecteurs lorsque je ne le peux, mais merci quand même d'avoir postulé. |
|
| edelweiss | | petit ange |  | | 28 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 16:53:24
| je cherche une protection pour ma famille ,tu peux m'aider?
-------------------- artins |
|
|