Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je recrute des loup-garou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
padnom
   Posté le 27-10-2011 à 15:46:14   Voir le profil de padnom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padnom   

Bjr je recrute de jeune loup garou dans l'espoir de former une meute et de réussir a se controler se qui n'est pas facile sans aide.
Voilà laisser moi un message et je vous contacterais

--------------------
wolf
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2011 à 21:11:12   

VPIBDSPDFSPB, Hhhjdfshf dujdfsbhf zeefzhnqsh efzefzeza. Rsdfdfshn ee ddqsfqdqf et dregrzs levfsdv dfsdfserzef. Gheief zerreef dezzdahfdfez,zefffezfrhzef,rgfeazzaegfhfdsfdfds fgfes srfezarg. dfsfdzrzadqs zfdssdvffds
dfsfdsfdsfdsbssfd^hgq^gqgjqhgdh
gsh$gqsgheQOGHJZLKGJfvhjfghjefgree

Traduction : Bon courage
Daemon
Daemon
   Posté le 03-11-2011 à 23:14:54   Voir le profil de Daemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemon   

Pour ta meute, est-ce que tu transformes des personnes?
Si c'est le cas, je suis partant!

Daemon

--------------------
Heureux sont ceux qui croient sans voir!
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 04-11-2011 à 19:59:41   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

euh ok...
jte parle en mp

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
F.E.D.G
   Posté le 27-11-2011 à 14:14:07   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Je le suis également! cela fait neufs année que je suis a votre recherche!

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
mdflamme
   Posté le 03-12-2011 à 22:03:50   Voir le profil de mdflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mdflamme   

si tu transforme je veut largement

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 25-12-2011 à 20:13:41   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Je suis partant aussi sa pourrait être drôle ^^

Nan mais franchement...


Edité le 31-01-2012 à 09:28:30 par RoKx




--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 30-12-2011 à 12:00:39   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Vous en parlez comme si c'était une chose amusante!!! Vous savez pas que nous traquons les loup garou!!! Enfin c'est se que je ferais si elle me transforme...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
RoKx
RoKx
   Posté le 31-01-2012 à 09:29:10   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Mon message était pour souligner l'effet idiot.

--------------------
padnom
   Posté le 29-02-2012 à 19:52:11   Voir le profil de padnom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padnom   

je ne transforme pas et ce n'est pas un jeu ses un mode de vie a adapté loin de ceux que l'on aime

--------------------
wolf
RoKx
RoKx
   Posté le 05-03-2012 à 19:42:34   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Un mode de vie , certes mais pense tu vraiment que sa va être " fastoche " ?

Quand tu possède un don ( ou une malédiction.... ) comme sa , tu oublie vite les personne qui te sont chers.

--------------------
WereWolf
   Posté le 11-05-2012 à 17:24:02   Voir le profil de WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WereWolf   

Transforme moi stp !
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-05-2012 à 16:27:18   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

... faut vraiment arrêter avec les phrases comme sa sa donne l'impression d'un humain idiot qui veut fuir sa vie pour ne pas voir ces erreur, sa douleur ou son passé... sans pour autant connaitre le vrai sens de la vie

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Dr Frost
   Posté le 18-05-2012 à 18:48:08   Voir le profil de Dr Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Frost   

La vie n'a plus de sens aujourd'hui

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 20-05-2012 à 19:11:46   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Dr Frost, c'est parce que tu ne veux pas lui en donner un.


Edité le 16-03-2013 à 12:42:23 par Le6emesens




--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
moi-demon
   Posté le 29-05-2012 à 22:04:18   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

ses pas un jeu ses un choix definitif et que si sa va vous deplaire vous pourez pas reparer votre erreur sa peut entrener bcps de consequence vous devrez quitter vos proche ceux que vous aimez donc avant de faire une connerie refleschisser

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 30-05-2012 à 02:27:51   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Vous n'avez pas l'air à avoir conscience que ce n'est pas qu'un simple choix à faire, c'est votre destin et votre vie qui est en jeux. Ne vous embarquez pas dans une aventure comme celle-ci dans un coup de tête sous prétexte que la vie ne vous donnes jamais de bonnes cartes. C'est vous qui ne savez pas comment les utiliser. Si votre vie est une chienne en humain ( excusez-moi l'expression ) elle le sera en loup aussi, peut-être pire même.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Jayware
   Posté le 23-07-2012 à 11:09:32   Voir le profil de Jayware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayware   

Bonjour je voudrais demander a tout les loup garoue comment cela vous est il arriver de devenir un loup garoue?

Et vous les vampire comment cela vous est il arriver

Et surtout d'ou vien cet guerre loup garoue contre vampire?

--------------------
padnom
   Posté le 28-12-2012 à 01:26:24   Voir le profil de padnom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padnom   

Ecouter cela fait longtemps que je ne m'etais pas connecter a ce site je veut bien transformer mais il y a des critères a respecter je ne peux pas transformer nimporte qui comle jai pu le lire plus tot se n'est vraiment pas un jeux c'est une malediction un pacte avec le diable une vie empli de douleur que je ne souhaite a personne...

--------------------
wolf
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 03-01-2013 à 21:24:34   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Pourquoi transformer des gens si c'est une vie de douleur que tu ne souhaites à personne dis-moi.. ?

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
wenqosi
   Posté le 23-02-2013 à 14:08:12   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

oh encore des gens sur ce site o.o j'admire!!!
juste question qui as rien avoir est qui sert a rien il y encore des activiter ici pasqe ac ttc code je me suis dit qu'u bout dun ans et demie tt le monde l'avait abandonnée sa fai plaisir

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-03-2013 à 20:52:21   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

Bah écoute sa déserte sa déserte mais des habitués reviennent ^^ par espoir je pense ^^

mais j'avoue sa fait plaisir des fois

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 16-03-2013 à 12:38:57   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Les activités du forum ont un peu repris quand deux parties ont été débloquées mais c'est vite retombé. Et je suis d'accord avec Everbloom, voir qu'il y a des messages sur des sujets fait plaisir.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 22-03-2013 à 21:09:45   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

j'avoue c'est vite retombé et les forums créée par les membres ne tiennent pas longtemps de ce que j'ai vu :/ c'est dommage mais bon.

Efigide pour moi c'est un peu comme une vieille habitude quand je n'ai rien a faire parfois sans m'en rendre compte je suis déjà dessus, je suppose que sa restera toujours un endroit où je viendrais de temps en temps.

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
paradis340
paradis340
   Posté le 15-04-2013 à 00:25:55   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Il y a encore du monde *-* je suis heureuse de le voir!! Je me suis absentée pour des raisons personnelles et quand je suis revenue tout était vide …
Enfin sinon revenons aux loup garous, je pense que pour plus qu'on veuille se transformer pour fuir le passe ou la douleur mentale (j'en connais un rayon la dessus croyez moi), le passe nous rattrape toujours … en faite la seule façon de le laisser partir c'est de l'accepter tel qu'il l'est et avancer… du moins de mon point de vue… mais je ne reste qu'une novice …

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Présentation  Je recrute des loup-garouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum