Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 © Reegaow (diablus) Chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:42:40   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ingrédient :

-Une corde bleue (corde d'escalade ou grosse ficelle, mais pas du fil de couture !)

Rituel :
Prenez votre corde bleue et faites 7 noeuds, pour chaque noeud dire la formule :

"chacun de ces noeuds contient la chance dont j'ai besoin, Dame Fortune y veillera et en prendra soin."


Une fois votre corde finie avec ses 7 noeuds, laissez la corde dans un coin de votre chambre.
Quand vous aurez besoin de chance, défaire un noeud en répétant la formule (la dire une fois).

Et voilà le rituel est fini.
Sachez que vous pourrez réutiliser cette corde autant de fois que vous voulez.
J’ai mis ce rituel en niveau : "moyen" pour la raison que, la première fois que j'ai utilisé ce rituel, ça n'a pas trop marché, la deuxième mieux et la troisième génial !
Pour vous donner un exemple, pour ceux qui connaissent "ogame" j'ai eu une lune à 2% en me faisant attaquer !(j'ai fait ce rituel le soir et le matin je me suis réveillé avec la "lune"

Sinon désolé pour ceux qui ne connaissent pas "ogame" c'est la chose la plus flagrante (en chance) que j'ai pu constater.


©©©©DIABLUS !!!! ©©©© Reegaow

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  © Reegaow (diablus) ChanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum