Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 La religion et la magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra
   Posté le 27-10-2010 à 23:33:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Bonjour, je suis juif, et depuis que je suis petite je veux étudier la magie et avoir des pouvoirs, cela me tenais vraiment à coeur.

Et tout à l'heure j'ai trouvé ce forum, et il ma vraiment plus, et je pense qu'il correspond vraiment à ce que je cherche.

Donc, j'ai été fouiller dans les bases, je me suis fait mon "Livre des ombres ", en n'y notant quelques formules que je connaissais. Et j'ai fait la formule pour devenir sorcière, et j'ai noté mes impressions dans mon livre des ombres.

J'avais déjà pu constater des choses étranges chez moi, parfois j'arriver un peu à lire dans les pensées des gens sans forcément m'en rendre compte, et à ressentir des choses, par exemple quand je rentre dans une pièce j'arrive tout de suite ressentir la tension, les ondes...positifs ou négatifs.

Il m'ais aussi arriver à quelque fois percevoir des esprits... mais pour le moment je ne veut pas en voir, car defois ils me font peur.

Si, je vous ais indiquer ma religion c'est parce que, j'ai vu des incantions avec le nom de jésus dedans, et je ne suis pas chrétienne, est-ce que la pratique de la magie va me faire aller en enfer bien que je n'y croit pas (en l'enfer), ou que D. soit mécontent de moi, car ma religion est monotheiste et dans les incantations j'ai pu conster que le termes les Dieux... et je ne crois qu'en un seul D. appart pour les esprits par ex. esprit de l'eau, esprit de la nature...

Si vous pourriez m'aider à repondre à mes questions, j'en serai très heureuses =).

J'ai encore deux choses à vous demander : Pour moi Halloween est un jour important, y'a t-il une incantation particulière pour se raprocher de la magie, ou juste une incantation parce que c'est Halloween ??
Et je voudrais savoir... ai-je des dons, ou est-ce quelque choses de normal??

Pouriez vous m'aidez pour progressez dans le domaine de la magie, que je prend très au sérieux, car il me tient vraiment à coeur de l'apprendre.
Merci d'avance =D

--------------------
Qui ne tente rien n'a rien ^^
wiwi
wiwi
   Posté le 03-11-2010 à 00:02:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

salut ! =)

alors enfaite pour repondre a ta première question, la magie il y en n'a plusieurs avant dans le temps cela englober les dieux paiens maintenant, cela englobe toute pratique religieuse (de la religion chretienne aux dieux grecs etc etc ...) donc tu faisais de la magie sans savoir si tu pratiquais la religion juive, voila pourquoi aussi tu voyais des rituels ou il y avait invocation de dieux enfaite si tu veux chacun prend ses rituels a lui s'il croit aux esprits de la nature, il va prendre que des rituels ou on invoque des esprits de nimporte quelle sorte , si la personne est chretienne, elle prendra les rituels ou l'on invoque "dieu" etc ... apres tu peux quand meme faire des rituels d'autre dieux si tu veux et ils marcheront , c'est juste si ta envi malgré ta religion d'invoquer d'autre dieux c'est tout ^^ .

Ensuite, halloween ou la toussaint pour certains est un jour fort en energie donc tout rituel sera plus fort qu'un autre jour car enfaite la magie c'est de l'energie (renseigne toi c'est dur a expliquer^^')que tu modifi pour changer quoi que se soit dans ta vie, donc si une journée est en forte en energie cela veut direr que cela aura plus de puissance dans tes rituels,incantations...

Pour ta derniere question, cela depend de quel magie tu veux (magie blanche qui prend en compte magie rose ou bien la magie noir qui prend en compte la magie rouge)la magie blanche sert a t'aider dans ta vie et a aider certaines personne(en effet il y a des rituels pour aider une personne par exemple pour que la personne arrete de deprimer etc...) tandis que la magie noire sert a faire le mal tu invoques les démons pour qu'ils fassent du mal aux personnes que tu souhaites)



voila a+ ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Alexandra
   Posté le 07-11-2010 à 20:54:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Merci, beacoup pour toutes ses informations !!
Tu m'a beaucoup aider !!
En tous cas je suis sur que je ne veux pas faire de magie noire.
Ce qui m'interesse plus c'est la telekinesie et la magie blanche !

Merci et @+ ^^

--------------------
Qui ne tente rien n'a rien ^^
wiwi
wiwi
   Posté le 11-11-2010 à 16:04:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

salut ! =)

Pour tes "premiers rituels" je te conseille de faire ton cercle magique.
Le cercle magique c'est ce qui te sert a faire tes rituels c'est l'endroit ou tu fais ton rituel et que aucune énergie négative ne vienne empêcher le fonctionnement de ton rituel(le contraire si c'est la magie noire, ca empêche l'énergie positive d'entrer).
De plus, avec le cercle magique, tu as les éléments(oui se sont des entités.) qui sont avec toi (il faudra les invoquer dans ton cercle magique ou autre si tu le désire sa peut être des dieux, des entités,etc ...)
Le cercle magique est conseillé pour débutant.
Donc tu l'as compris si tu fais un cercle magique plus ton rituel dans ton cercle magique, tu as tout compris XD tu as ton rituel qui va se realiser je dirai "presque obligatoirement" (a part si tu y crois pas, en effet il faut y croire).

Je te donne donc la facon de faire un cercle magique (il y en a plusieurs mais je donne celle conseillée aux débutants.)

Pour faire un cercle magique:

de l'encens d'Oliban pour marquer l'Est et l'Elément Air
une bougie blanche pour marquer le Sud et l'Elément Feu
une coupe d'eau pour marquer l'Ouest et l'Elément Eau
un bol rempli de sel pour marquer le Nord et l'Elément Terre

OUVERTURE DU CERCLE
Placez vous à l’intérieur du périmètre de votre cercle et tracez celui-ci avec votre index en faisant trois fois le tour de celui-ci. Partez de l’est et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. Visualisez l’énergie sous la forme d’une lumière bleue qui sort de votre index et forme une barrière entre vous et l’extérieur, comme une bulle

Une fois que vous avez fait ces trois tours, placez-vous devant votre autel et allumez l'encens. Faites le tour du cercle (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) en partant de l'Est et dites :
"Avec l'air parfumé, je consacre ce cercle"
Revenez à votre autel. Allumez la bougie et dirigez-vous vers le Sud. Faites un nouveau tour du cercle en disant :

"Avec le feu sacré, je consacre ce cercle"

Revenez encore devant l'autel. Prenez la coupe d'eau et dirigez-vous vers l'Ouest. En partant de ce point, effectuez le tour de votre cercle en disant :

"Avec l'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle"

Revenez une dernière fois devant votre autel. Prenez le bol de sel dans vos mains et en partant du Nord, faites encore une fois le tour de votre cercle en disant :

"Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle"

Le cercle est désormais tracé, vous pouvez a partir de ce moment passer à votre rituel.


FERMETURE DU CERCLE
Lorsque votre rituel est terminé, vous devez refermer le cercle magique afin de liberez les énergies. Remerciez les entités présentes et faites le tour de votre cercle amis cette fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant :

"Je remercie l'Univers pour ce cercle
et je renvoie les énergies d'où elles proviennent,
tout est maintenant comme avant"

Votre cercle est désormais dissipé, vous pouvez en sortir sans crainte.


PS : l'autel c'a peut etre une table comme rien du tout le tout c'est de mettre ton ences,bougie,bol d'eau et du sel dans ton cercle voila ckils apellent autel .

Je sais que c'est long mais je t'assure que non seulement tu te protège des energies néfaste qui aurait pu etre invoqué inconsciemmeent sans le dire , mais en plus, ton rituel a plus de puissance.
voila j'espere avoir pu t'aider ^^

A oui et je pense que comme tu es juive tu peux invoquer d'autre entité ou dieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  La religion et la magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum