Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Remerciement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 22:52:26   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonsoir,

J'ai trouver sur internet quelque chose de très logique et efficace à priori.

Quoi qu'il en soit, le mieux est de le faire, ça ne coute rien. Et le respect est important.
Ça tombe bien par ce que justement je me demandais pourquoi on ne le fessait pas à chaque fois. ^^

Il faut tout simplement ne pas oublier de remercie à la fin des rituels.
Ça permet une meilleur réussite tu rituel, et ça éviter les cause non voulu.

Je le testerais bientôt pour vous, et pour moi.

Source: http://www.diablus.com/Rituels/Magie_blanche-2277-Recette_magique_pour_des_voeux_r%E9ussis.html

Edite:
Je viens de lire, qu'il faut aussi remercier les entités avant le rituel.


Edité le 12-03-2008 à 19:03:36 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:36:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est pas les remercier il fautr les invité a participer au rituel puis a la fin les remercier comme pour tous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 14-03-2008 à 13:04:23   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ok d'accord merci. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Princediamant
   Posté le 15-04-2009 à 09:46:48   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Je pense qu'on peut les remercier à notre façon.Chacun devrait remercier à sa façon.Par exemple moi je dis toujours EAZERA METRIK ZINTHOS à chaque fin de prière adresser à Mère Nature pour qu'elle est la bonté de m'aider sur l'utilisation de mes pouvoirs.^^.J'ai inventé cette petite formule depuis mes 8- 9 ans.Je me suis inspiré d'un fait elle est venue du plus profon de mon coeur

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
Anabelle David
   Posté le 21-10-2010 à 03:16:21   Voir le profil de Anabelle David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabelle David   

Mes on dit quoi pour les remercier??? Est-ce que on dit juste un " merci" ??? ses un peu bizare , non ?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 03-11-2010 à 00:11:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

anabelle david enfaite tu remercies a ta facon ^^ moi quelque fois je dis : "je remercie tel entité de m'avoir aidé a realisé ce rituel , entendez ma priere blabbla..." enfaite tu fais selon toi ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 13:06:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voyons un truc tous bête comme je vous remercie de votre aide et de votre venu dans ce cercle.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  RemerciementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum