Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 remfemer une entité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nel
   Posté le 07-08-2011 à 02:18:22   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

bonjour je suis nouveaux sur le site et je voudrait vous poser une questions ou pluto avoir des conseil

bon alors voila sa fait bientôt 4 ans que je suis en soit disant en"dépression" mais depuis peut j'ai la certitude que je referme un "démons" en moi

lors d'une soirer entre amis j'ai perdu le totale contrôle de moi même et je me suis mit a rire avec un air peu commun et a frapper tous se qui avait autour de moi heureusement que mes amis ont eu le réflexe de me maintenir a terre a plusieurs

j'ai comme la sensation que sa collere me ronge de l’intérieure et qu'il me détruit car je ne ressent plus rien plus aucune émotions qu'elle quelle soit

ses pour sa que je vous demande si il est possible que se soit un "démons" ou autre entité merci de vos réponse
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2011 à 10:27:29   

La seule maniere de faire sortir ce demon c'est l'exorcisme,
Malheureusement seul c'est impossible, tu dois designer un ami de confiance pour t'exorciser
nel
   Posté le 08-08-2011 à 00:01:11   Voir le profil de nel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nel   

tres bien merci du conseil =)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  remfemer une entitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum