Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 renvoyer un ange chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
turbolax
   Posté le 25-05-2010 à 22:42:49   Voir le profil de turbolax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbolax   

Kiko,

G un prob g invoké un ange come g lu issi mé depui mé ca na pas marché.
Alors je suis alé fair dodo et kan je me sui révéllé il y avait une ombre dan un coin de ma chambre!!



Je pense que c l'ange mé il me fé peur!
En + g pas de formul pour le renvoyé, je dois fér quoi?!
Persone ne le voit mais quen gen parl tou le mond me di kil sente ca prézense.

aidé moa!

--------------------
Theodore Monod
Theodore Monod
   Posté le 25-05-2010 à 23:11:16   Voir le profil de Theodore Monod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodore Monod   

Salut,

Tu t'es probablement gouré dans ton incantation, les anges ne se tiennent pas dans l'ombre ainsi et sa présence ne devrait probablement pas être effrayante.

Je pense que tu as attiré une créature de la nuit (goule, poltergeist, etc.). Évite de la provoquer ou de la froisser en tentant une approche frontale, les conséquences pourraient être ennuyeuses (matériel détérioré, nuits troublées).

Muni toi d'un cierge de couleur blanche (allumé et demande lui de partir plusieurs fois, ensuite verse une bonne quantité de vin rouge au sol et laisse le sécher un ou deux jours.

Tu devrais être plus tranquille après ça.

--------------------
Elune
   Posté le 26-05-2010 à 17:57:11   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

heu moi je voudrais en savoir plus sur cette "ombre" ,elle est la meme la journée?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 12:00:15   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

un ange ne peut etre une ombre enfin je pense elle aparait selon ta pensé j'ai u kelkun dnas un forum ki me disait kil avait fait un rituel qu'il avait mit et ke il avait vu son angepleurer mais c pasque il la voyait komme sa mais meme si tu penses ke c une ombre lle n'apraitra pas par une ombre ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 04-06-2010 à 17:30:07   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

en fet fo dir la formul majik cé "cass toi pov kon" é fair le rituel du pin dan la geul mé cé compliké

--------------------
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 22:19:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il te suffit de le laissai partir en le renvoyant la formule approprie est:

toi..... (donne le nom de l'invocation) je te remercie de ta venu de ton aide maintenant que tous s'est accomplie retourne d'où tu viens
Qu'il en soit ainsi? par trois fois.

j'espere avoir répondu a ta question

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  renvoyer un ange chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum