Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Boîte à idées 

 Réogarniser le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Babyss
Babyss
   Posté le 29-01-2010 à 09:46:52   Voir le profil de Babyss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babyss   

Bonjour,

J'ai découvert se forum , qui me plaît énormément, et qui recueil énormément d'information très utile. Un grand merci au créateur du forum..

J'ai remarqué que le forum se désertait un peu, et donc je pense qu'il faudrait un peu de renouveau peut être..

Pour les débutants il est difficile de s'y retrouver je pense, je m'étais déjà informé sur le sujet dans le passé donc facile pour trouver des infos mais pour des débutants débutants je pense qu'il faudrait faire un sommaire dans les bases exemple:

01 Son nom de sorcier
02 Le cercle et les éléments
03 Les encens, leur spécifications
04 Les bougies

ect...



Voila peut être que ce n'est pas une bonne idée, je propose simplement a vous de voir si cela est mieux ou non.

Bonne journée


--------------------
Sue_
Sue_
   Posté le 03-02-2010 à 12:20:00   Voir le profil de Sue_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sue_   

Je pense aussi que ce forum est bien mais un peu trop Desert !
Les gens se desinteress du forum car plus personne ne repond au quetions ect...
Sa serai domage si ce forum était dans l'oublie total !

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 04-05-2010 à 20:37:45   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je suis d'accord avec toi!!
dsl de ne pas t'avoir rep avant pck je n'était pas encore inscrite et je ne connaissait pas ce site!!
A+

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 20:14:31   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

vous voyer,voue ête partis!!
c pour sa que le forum et désert!!personne ne reste longtemps!!
je sais que se forum et un peu a l'abondan car il n'y a que moi partout!!
persoone ne me répond!!
mis a par quelques personne!!
et je peu vous assurer que cela comment a magacée!!
je suis restéz sur se forum que pour quelques personnes!!
je ne sais même pas si un jour vous lirer se message!!
tu a raison Babyss il faudrau refaire un peu le forum pour que les nouveau arrivants ne repartent pas aussitôt!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-05-2010 à 15:15:00   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

j'i lu ^^ et tu as raison

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
una
   Posté le 26-05-2010 à 20:23:14   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

moi aussi je pense comme toi je pense aussi qu'il faudrer d'autre selection exemple: pyromace ou auttre

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 26-05-2010 à 20:24:00   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

oui c'est vrai se serai un peu plus simpastyque qu'il y est d'autre personne commme sa on n' a des opigonns différente varier quoi sa petre intéréssent ^^

--------------------
philippe
una
   Posté le 27-05-2010 à 08:49:09   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

je me demande qui as cree ce forum??

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 27-05-2010 à 09:52:04   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

c'est écrit sur la page d'accueil mais bon :)lol ^^

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 02-06-2010 à 10:49:01   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

j'en ai marre,g plus d'ordi et quand je vien je ne cale plus rien au sujet

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wenqosi
   Posté le 09-07-2010 à 09:37:22   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

sa c bete pr le forum prfoi ya tro dpage qi ne reonde pa au sujet il fodret avoir un dossier avec qe les reponse o sujet

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 16:11:36   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je sui d'accor!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 21:37:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis navré de ne pas avoir suivie se forum et je m'en mort les doit a la base il a ete crée pour que chacun y apport ses info est ses recherche pour les partager.
quand a répondre je vais essayer d'etre plus présente a partir d'aujourd'hui.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 22:32:12   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Merci !! Sa fait plaisir !! Il falait que quelqun revienne ! pck en plus lorsque vous n"étiez pas là une bande de troll' de forum son venue detruire tout. On ne pouvais plus accéder au forum pendant 2 jours

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 24-11-2010 à 23:20:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non juste l'effet d'un sort qui ne peut s'appliquer que sur du court terme sur la toile

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wenqosi
   Posté le 14-04-2011 à 21:04:20   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

dac

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 14-04-2011 à 21:47:37   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

eu c ki la bande de troll? xd

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 14-04-2011 à 21:59:07   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

a ok xd c'étai pa poster aujourdui xd

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 à 21:22:53   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

^^

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 17:22:49   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Bon il serait temps de faire un ménage j'avoue...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wenqosi
   Posté le 17-04-2011 à 00:45:13   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

je suis que les 3/4 son de blablablabla

--------------------
stephanie
   Posté le 09-06-2011 à 10:38:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors travaillons s'y maintenant que c'est possible que diriez vous d'effectuer des sous catégorie dans les bases.
Par niveau ou type d'approche effectuer?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 09-06-2011 à 16:29:07   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je suis pour je trouve que c'est une très bonne idée

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
stephanie
   Posté le 09-06-2011 à 19:59:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui mais comment le voyez vous se changement?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 10-06-2011 à 08:59:17   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

par type d'approche je pense que sa serait bien

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Boîte à idées  Réogarniser le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum