Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 retrouver une affinité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lexington
lexington
   Posté le 04-06-2010 à 01:55:28   Voir le profil de lexington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexington   

Bonjour, ceci est mon premier message sur votre forum.
Je ne suis pas un habitué des présentations, ni même très doué pour y mettre la forme, lorsqu'il s'agit d'échanges avec les autres.
Aussi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'attaquer directement pas la question qui trotte dans mon esprit et qui m'a poussé aujourd'hui a venir a vous.

Fut un temps, j'avais une certaine influence sur l'élément du feu.
Pas ce qu'on appelle une contrôle, loin s'en faut !
Mais parfois, le feu réagissait étrangement a ma proximité par de brusque flambées ou des éclatements du matériau consumé.
Je ne sais pas trop comment décrire le phénomène, mais imaginez vous un simple bout de bois en train de flamber a son extrémité se mettre soudain a produire une flamme de la taille d'un avant bras a l'approche de ma main, obligeant celui qui le tiens a écarter sa tête.

Depuis des années cela ne se produit plus, et j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose, de ne pas avoir su exploiter quelque chose. Et j'aimerais retrouver ce lien.

Par ailleurs, il m'arrivais egalement se que je qualifie de "rencontres nocturnes".
Je faisais régulièrement des rêves, parfois terrifiants mettant souvent en scène des personnages qui venaient a moi et m'accompagnaient le temps d'un rêve.
Il y a eu une femme qui changeait de visages comme des masques, une présence qui était l'obscurité même de mon rêve, deux jumelles au yeux vert pomme semblables a des dryades et même un double de moi même terrifiant portant une barbe.

Ces rêves m'affectaient parfois physiquement de manière dont je ne souhaite pas parler. Mais pour exemple, un matin, alors que la nuit semblait avoir été calme je me suis réveillé avec une marque douloureuse sur la fesse qui ressemblait a une morsure.

Ces rêves aussi ont finit par disparaitre.
J'ai toujours été convaincu que l'apparence de ces êtres dans mes rêves, n'était qu'un déguisement et qu'au fond ils étaient autre chose. Quelque chose de conscient portant un regard sur moi.
Aujourd'hui, j'aimerais comprendre cette période, j'aimerais y replonger
Et savoir: pourquoi tout ca et comment?

Mais je n'ai pas la moindre idée de la marche a suivre


Edité le 04-06-2010 à 02:00:49 par lexington




--------------------
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:20:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

que ressent tu lorsque tu vois une flamme? et que tu la regarde intensement?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  retrouver une affinitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum