Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Reve etrange...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fireangellove
   Posté le 23-05-2012 à 22:14:56   Voir le profil de Fireangellove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireangellove   

Salut! Je commence vraiment a m' inqueter au sujet des reves que je fais. Aussitot que je m'endors je commence a rever que je suis une femme de l'epoque medievale et chaque fois que je fait ce reve il y a certaine choses que je ne savais meme pas a Propos du moyen age (comme la hierarchie, ce que les gens faisaient de leurs journées et les moyens de torture) qui font partie de mon reve. Jai verifer dans des livers et mes reves ne se "trompaient" pas.De plus, je reve tuojours a propos de la meme place et tout le monde m'apelle Marie (ce qui n'est pas mon vrai prenom) . Jen ai parler a mon amie et Elle ma dit que jetais Peutetre une "ame ancienne" et que les souvenirs de mon ancienne vie (Celle de la supposée "Marie" refaisaient surface dans mes reves mais je ne pense pas que ce soit sa car je n'y crois pas vraiment. Est-ce quelqu'un saurait ce que representent ces reves???

--------------------
William McFroggenhall C.
   Posté le 02-08-2012 à 22:48:45   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Je peux peut être t'aider si tu le veux. Je me présente, William McFroggenhall Carter, professeur.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Fireangellove
   Posté le 09-10-2012 à 04:32:31   Voir le profil de Fireangellove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireangellove   

Merci!!! Donc, mes rêves seraient censés représenter quoi??

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-10-2012 à 22:10:02   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Bonjour/bonsoir, déjà il faudrait essayer de te situer plus précisément dans le temps parce que l’époque médiévale s'étend sur 1000 ans environ. Ensuite que fais-tu dans ton rêve, je veux bien-sur parler de tes actions. De plus vers quelle région/pays te situes-tu dans ce rêve, je sais que ce n'est pas chose facile mais ça permettrai de comprendre un peu mieux. Enfin de quelle classe sociale es-tu dans ce rêve?

Pour ma part, j'opterai plus pour une réincarnation. Malgré cela, je reste septique, la réincarnation se produit en fonction de différents facteurs dont le besoin de l'âme a accomplir une mission. Dans ce cas la tu pourrais être sujet a une cohabitation d'âmes.
/!\ Je ne parle pas de schizophrénie qui est bien différent. (Bien-sur je pourrai m'attarder sur ces différences mais ce n'est pas notre sujet)/!\

Bref j’espère que je t'ai aider un minimum et j'attends une réponse avec impatience.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Fireangellove
   Posté le 12-10-2012 à 04:20:41   Voir le profil de Fireangellove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireangellove   

En fait, je ne connais pas l'année exacte mais j'ai le pressentiment que c'est quelque part dans les années 1300-1500 mais je n'ai aucune certitude.
Dans mon rêve je passe à peu près tout mon temps a m'occuper de mes enfants pendant que mon mari est au travail.
Pour mon pays, je dois admettre que je n'ai aucune idée duquel il pourrait être mais j'imagine que c'est la France puisque je parle uniquement le français et que je comprenais tout ce que l'on se disait.
Pour ma classe sociale, je suis seulement une paysane.
Et j'aurais une petite question: qu'est-ce qu'une cohabitation d'ame?

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 13-10-2012 à 12:25:39   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

La cohabitation d’âmes dans un corps est le fait que deux âmes (voir plus) vivent dans un même corps. De ce fait, cette âme peut agir de différentes façons:

- Si elle est agressive, elle peut prendre le contrôle de ton corps et voir même détruire ton âme. Ce qui est tout simplement une possession. Ce cas est majoritairement remarqué avec les démons et autres créatures malveillantes. Ce n'est pas ton cas a ce que je vois.

-Si elle est pacifique, il peut se produire deux choses, soit elle reste avec toi le temps qu'elle voit, accomplisse quelque chose et qu'elle juge qu'il est temps qu'elle parte. Soit elle "fusionne" avec ton âme pour ensuite disparaître. Elle te laisserai ainsi souvenir, désirs etc...

D'un autre côté c'est peut-être ton ancêtre qui te montre le passé ce qu'elle a vécu.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Fireangellove
   Posté le 24-05-2013 à 02:33:53   Voir le profil de Fireangellove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireangellove   

Et si c'est mon anêtre, pourquoi elle voudrais me montrer ça? Il faut dire que franchement sa vie n'est pas très palpitante...

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 24-05-2013 à 22:40:35   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Tu dis que tu t'appelles Marie dans le rêve; et bien réfléchis, ton amie te dis que tu es une 'ame ancienne' cela voudrait dire que Marie devait faire quelque chose d'important. Elle avait une mission, qu'elle n'a surement pas accomplie et qu'elle te demande de finir.
Autre solution, ce rêve est la pour te rappeler que la famille est quelque chose d'important qu'il ne faut pas délaisser.

Il y a beaucoup d'autres explications, je ne saurais toutes te les dire, mais cela peut simplement tes cours d'histoire qui remontent tout comme quelque chose de plus grand.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Reve etrange...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum