Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rêve prémonitoire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jessy
   Posté le 11-04-2011 ŕ 22:54:05   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

Alors voilà,
il y a quelques mois, j'ai fait ce rêve étrange où je voyais une femme (que je n'avais jamais vu auparavant) se noyer dans une sorte de lac. C'était la nuit et j'avais vraiment l'impression d'être à sa place. Ce qui est étrange c'est qu'il n'y avait rien d'autre que de l'eau autour d'elle et aussi des bâtiments et un restaurant.
Quelques jours après avoir fait ce rêve, pendant que je me baladais près de la ville, j'ai pris un racourci et je suis tombée sur l'endroit exact de mon rêve, endroit dans lequel je n'avais jamais mis les pieds.
Il y avait ce restaurant, alors je suis entrée et j'ai demandé à un serveur si il savait si une femme était morte ici. Justement, d'après lui, il s'avère que oui. Elle se serait noyée le jour même où j'ai fait mon rêve.
Je n'y comprend rien, sa veut dire quoi que je fasse ce genre de rêve "prémonitoire" ?

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 ŕ 22:57:46   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

ben sa veu dire que ta un don

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Jessy
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:01:06   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

Oui mais si il ne se manifeste pas tout le temps ?
Ce genre de rêve n'est arrivé qu'une fois bien qu'il y en ai eu pleins d'autres tout aussi étrange

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:01:54   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

tu sais avoir un don n'a pas de raison dètre tu la ou tu la pa

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Jessy
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:03:12   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

c'est un truc qui vient de famille ?

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:05:01   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

oui ou nn sa dépend

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Jessy
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:06:26   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

tu as une idée de comment on fait pour les contrôler ? Ou même les interpréter ?

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:16:05   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

pouf nn dsl

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Jessy
   Posté le 11-04-2011 ŕ 23:18:53   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

pas grave...merci quand même

--------------------
esoyp
   Posté le 12-04-2011 ŕ 14:30:22   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé ŕ esoyp   

Les rêves prémonitoires sont très durs a contrôler malheureusement.
Mais saches que dans chacun des rêves que tu fait il y a une part de verité, un élément qui va ce passer.
Par exemple si une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps est dans ton rêve, tu risques de la voire dans peu de temps.
Il faut que tu analyse tes rêves chaque éléments qui te sembles déplacé, ou qui n'as rien a faire là peut être important.

voilà, si tu as des questions n'hésites pas

--------------------
Jessy
   Posté le 12-04-2011 ŕ 17:58:17   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

C'est pareil si je vois une scène et qu'elle se produit exactement pareil que dans mon rêve le lendemain ?
Comment différencier ces rêves de ceux ou il faut interpréter ?
(Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible xD)

--------------------
esoyp
   Posté le 12-04-2011 ŕ 19:28:09   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé ŕ esoyp   

il peut y avoir des éléments dans TOUT les rêves, sauf que certaines fois les éléments sont moins compréhensibles que dans un rêves prémonitoires. Les rêves prémonitoires n'ont pas besoin d'être analysés car ils sont très claires.

--------------------
nono77185
nono77185
   Posté le 12-04-2011 ŕ 19:41:10   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ nono77185   

Et quand tout tes rêves commences par le collège et la suite il y a vampire, loup-garou ou esprit ... Sa veut dire quoi ? XD

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Jessy
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:02:01   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

et on peut déclancher un rêve prémonitoire ou alors il vient spontanément ?

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:05:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

les rèves prémonitoires sont spontané

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
esoyp
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:13:05   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé ŕ esoyp   

exact apprentito, les rêves prémonitoires sont spontanés, malheureusement c'est un don génial mais que tu ne peut pas contrôler

Pour ce qui est des loup-garous, vampires et esprits je ne sais pas trop. Si tu est "amis" avec eux ca veut peut-etre dire que tu vas te rapprocher de tes ennemies ou quelques choses dans le genre. Si ce sont tes ennemies tu risques d'avoir un accrochage avec un ou une ami(e) ou alors avec ton ennemie dans ton collège. (ATTENTION ceci n'est qu'une analyse personnelle, elle est peut-être totalement fausse ).

--------------------
Jessy
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:24:39   Voir le profil de Jessy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Jessy   

C'est hyper complex tout ça...

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:30:45   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

ou tou simplement psk tu es préoccuper inconsiament par le collège et ke tu a entendu parler de la guerre entre les vampires et les loups garou et ton subconsient analyse sa comme sa

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
esoyp
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:31:25   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé ŕ esoyp   

Oui, il faut que tu t'entraines, j'avais beaucoup de mal au début mais maintenant j'arrive a analyser mes rêves spontanément.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:32:34   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

vous savez un rève peu ètre complètement dénuder de sens...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
esoyp
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:40:02   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé ŕ esoyp   

Il y a toujours au moins un tout petit élément qui peut passer comme étant inutile mais qui a un vrai sens Il faut juste le chercher

--------------------
nono77185
nono77185
   Posté le 12-04-2011 ŕ 20:50:52   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ nono77185   

En tout cas sa commence à me soûler XD, depuis que j'ai fais le rêve dont je me rappel pas , je fais que des rêve dans ce genre XD, qui aimerais que son rêve commence par le collège ?! Pas moi surtout que je suis en vacance ! ^^

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Wills
   Posté le 12-04-2011 ŕ 23:51:07   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

><' mais je l'ai déjà tu a mal analyser ton rêve...lol j'avais raison pour le premier xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 ŕ 00:47:53   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

moi j'arrive en général a deviner que mes rève sont prémonitoire ou important car il sont en noir et blanc (comme dans les vieux film) sinon mes autres rêves sont en couleur. mes prémonition de ce genre sont très rare, j'en ai plutot sous forme de flash(en couleur quand je sui réveillé ou "d'idée".

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Rêve prémonitoireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller ŕ :   
 
créer forum