Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rêve ?! Raconte Nous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono77185
nono77185
   Posté le 26-03-2011 à 18:59:42   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

S i t o i a u s s i t u f a i t d e s r ê v e s b i z a r r e s , r a c o n t e n o u s c e q u i s e p a s s e = P

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Wills
   Posté le 26-03-2011 à 19:13:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

tu sais déjà

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
nono77185
nono77185
   Posté le 26-03-2011 à 19:40:52   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Oui =D

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
nono77185
nono77185
   Posté le 26-03-2011 à 19:46:22   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Alors il ta dis quoi cette nuit ?

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Wills
   Posté le 26-03-2011 à 19:47:41   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

rien ^^ message perso!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 30-03-2011 à 03:57:25   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

vu que c'es le sujet... j'en profite: j'ai 1 question et un rêve à raconter:
la question: ques-ce que cela signifie quand on reve que l'on combat et que des amis tous en uniforme(début du reve tshirt noir jean bleu foncé, fin dureve le t-shirt es devenu bleu) vienne encercler le cbt pour aider...
et un des reve dont je voudrai la signification est:
(le rève est en noir et blanc), un ange de couleur sombre est assis sur un genre de trone/chaise ayant un dossier géant mais l'ange a une taille normale.cet ange a 2 paire d'ailes et 3 yeux.il a une bouche(juste une ligne) mai pa de nez.il a une plume noire et du papier. tout ce dont jme souviens avant mon réveil est qu'il ma di d'une voix grave:"qu'es-ce-que tu veux?" ... je ne ressentait que de l'étonnement mais pas de crainte dans ce rève...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 12:40:48   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

il n'y a donc personne qui s'y connais en rêve? (>.<)'

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
misi
   Posté le 16-04-2011 à 18:58:20   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

les reves c'est un peu dificile de comprendre leur signification. Et pour ces de la je vois pas ce que sa peut signifié.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 19:26:19   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ok... merci quand même d'avoir essayer. ce rêve m'a l'air très important c'est pour cela que j'insiste...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
misi
   Posté le 16-04-2011 à 19:34:53   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

je vais faire des recherches

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 19:36:16   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

^^ merci d'avance

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 08:37:04   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

bon du coup personne?
j'ai fais un autre rêve récemment (le 24/04)...
j'était en atelier de travail a mon camus,quand j suis tomber sur un document crypté. je l'ai quitter des yeux 2 secondes ,puis en y regardan une 2ème fois jai pu lire tt ce qui était écris: "le 18/05, quand l'éclair sera tombé, tu iras chercher l'objet"... juste après avoir lu cela ,une medium m'appelle et me dit que je suis l'élu et me répette la prophetie.elle ne peut tt terminé, elle rentre en transe et un homme l'excuse et racroche pr elle. je me retrouve chez ma grand-mère, et elle me dit quelle fera tt pr maider.
donc voila le principal...


EDIT: Ps: ma grand-mère vis toujours et c'est la 2ème fois que je fais se rêve(la première fois remonte a environ 1-2mois) .


Edité le 07-05-2011 à 08:41:11 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 08-05-2011 à 22:48:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un vol de douze cigogne passant au dessus de moi; vision d'il y a trois jour.

aujourd'hui récupère une petit mésange tomber du nid suite a son vol d'essai elle a atterrie dans les mains du neveu de mon ami.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
paradis340
paradis340
   Posté le 12-05-2011 à 22:19:54   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Alors moi dernièrement je rêve d'un ange que je ne vois jamais son visage mais je reconnais sa voix et a chaque fois je tombe et c'est lui qui me rattrape.

--------------------
Wills
   Posté le 13-05-2011 à 01:13:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

dernièrement c'est quand exactement ?

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 13-05-2011 à 01:22:47   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

essaye de savoir dans ton rêve le nom de l'ange....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-05-2011 à 01:33:00   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Sur la demande expresse de missclochette , je suis de passage.

Paradis: Je pense que c'est ton ange gardien qui t'envoie des message, histoire que tu sache qu'il existe.
j'ai plusieurs questions:
-as-tu déjà entendu des voix qqpt ( qui ne semble appartenir a personne)?
-qu'elle est ta religion?
-sens-tu parfois des présences de temps en temps?
-combien de fois as tu fais ce rêve?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 13-05-2011 à 10:10:37   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

moi y'as pas tres longtemps j'ai rever qu'un aigle se posait juste en bah de chez moi O_O

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
paradis340
paradis340
   Posté le 13-05-2011 à 10:56:13   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

AK-47: Des voix n’appartenant des personnes non.Mais des impressions de déjà-vu quand une personne parle avec moi oui.
Je suis chrétienne catholique.
Alors des présences oui (pas souvent)
Pendant les deux semaines dernières.

missclochette: Alors dernièrement = pendant 2 semaines
Je n'arrive vraiment pas a savoir le nom de l'ange.
Mais sa voix ne m'est pas étrange au contraire je la connais

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 13-05-2011 à 20:55:35   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

paradis, pour connaitre le nom de ton ange , il suffit de le lui demander a haute voix... il te répondra ds les 24h par des signes ou des symboles ou encore par des rêves. je pense que c'est lui qui t'envoie déja des signes ds tes rêves. tu vis a peu de choses pret ce que j'ai vécu il y a 2 mois environs...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
paradis340
paradis340
   Posté le 13-05-2011 à 21:02:14   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

oOk. Tu as réussi a parler a ton ange toi??

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 13-05-2011 à 21:11:32   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

je lui parle tout le temps, mais je ne l'ai jamais vu. je sens sa présence et il exauce mes demande (proteger qqn, faire en sorte que ma journée se passe bien, répondre a une question...)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
paradis340
paradis340
   Posté le 13-05-2011 à 21:31:10   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

ok

--------------------
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:04:09   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

dsl pour le retard x)
donc...
Roxane8167 : soit c'est ton totem....ou sinon je te conseille de faire des recherches sur le symbole de l'aigle x)
encore dsl.......plus d'1 mois x$

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 15-07-2011 à 01:24:50   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

missclochette a écrit :

dsl pour le retard x)
donc...
Roxane8167 : soit c'est ton totem....ou sinon je te conseille de faire des recherches sur le symbole de l'aigle x)
encore dsl.......plus d'1 mois x$

merci pg moi aussi

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Rêve ?! Raconte Nous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum