Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rêve ?! Raconte Nous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wills
   Posté le 16-07-2011 à 04:18:47   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

si son caractère correspond bien avec le tien c'est que c'est ton totem....on a tous 4 totems^^ si c'est le cas ben c'est cool ^^ car c'est aussi un de mes totems ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 16-07-2011 à 12:14:56   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

je ne connait pas vraiment le caractere de l'aigle quelqu'un peut m'expliquer svp?

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 15:13:05   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

coucou les filles
moi j'ai le pouvoirs d'expliquer les rêves donc si vous avez besoin de savoir la signification de vos rèves MP moi

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Wills
   Posté le 17-07-2011 à 04:17:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok moi j'en ai besoin^^ lol x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 17-07-2011 à 04:23:22   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

Aigle

L'Aigle est le roi des oiseaux avec tout ce que cela implique. Les autres Totems Oiseaux lui sont subordonnés. L'Aigle voit clair, voit loin, il présage les événements et est clairvoyant. Il fait un excellent responsable politique ou chef d'entreprise. Il domine spirituellement et peut ainsi être un chef religieux. Il est noble, altier et fier. Il peut être redoutable mais est fidèle envers ses proches et sa compagne ou son compagnon. Il accorde beaucoup d'importance à sa famille et à sa carrière professionnelle. Mais il peut être mauvais et abaisser ceux qui sont trop faibles.

http://famille.vigne.pagesperso-orange.fr/Totems/totems.htm#aigle

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 17-07-2011 à 22:42:35   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

don non l'aigle n'est pas mon totem ^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Vos expériences  Rêve ?! Raconte Nous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum