Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Reve qui me revient partiqument chaque soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 31-07-2011 à 20:37:02   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Depuis quelque temps je fait des reve extrement bissare j'ai rever d'un prophetie des 5 j'ai fait des recheches mais j'ai rien trouver.

Il y a aussi une guerre entre loup-garou et vampire que vois toujours defiler et il y a pas si longtemps j'ai eu un message

Loin de ton regard
Loin de ton ame
Loin de tes oreilles

Se prepare une guerre..

Je sais que cela peux paretre bete mais comme c'est la 5 fois que je fais se reve je voudrais avoir le coeur net.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 01-08-2011 à 19:46:26   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Pour la guerre c'est surment celle prevue entre vampire et loup-garou l'annee prochaine.
Pour les phrases ca correspond presque personne ne verra n'entendra ou resentira cette guerre.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 02-08-2011 à 09:22:11   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

peut-être que tu as reçus cette prophétie pour empêcher cette guerre ...
mais pourquoi prophétie des cinq ?


Edité le 02-08-2011 à 09:23:04 par nina el rosa




--------------------
"Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force." (Blaise Pascal)
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-08-2011 à 13:50:24   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

regarde sur le forum il doit y avoir un sujet dessus

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 02-08-2011 à 22:31:44   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Donc c'est bien réel ?!
Je suis pas folle a et j'ai vue le sujet merci c'est tres interessant. et sa fait peur en mome temps Mais hier soir j'ai vue les guerres ou elles vont se d'erouler enfin je crois, j'ai aussi des purs et des dates. Et des especes de flashe.
Yo 1er guerre se passe dans une éspece de foret an il y a des murs en ruine, je me souvient que j'etais du côter des laup garou ont 'étaient fait attaquer pas supuse.

yo heme dans un grand et vaste sous-terrain et celte fois les loup-garou se méfier.

Yes jours que j'ai vue sont lundi, mardi, merced le 14, 15,16.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 13-08-2011 à 03:22:17   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

coucou, j'ai lut ton message et je croit que c'est un message que vraiment une guerre se prépare qui c'est , moi j'ai le dons d'expliquer les rêves et les prophétie, et quand j'ai demander : quelle est la signification de sa prophétie en ma dit que c'est a message d'une vie qu'elle a oubliez, croit moi ou pas c'est ton choix mais moi je croit que tu présente pour le monde magique plus ce que tu le croit.

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 19-08-2011 à 17:26:30   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Comment sa je comprend pas vraiment moly ^^'

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2011 à 19:03:52   

Tu as vu le passé si je comprends bien, le passé d'une de tes autres vies
moly
moly
   Posté le 19-08-2011 à 20:04:30   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

oui c'est ce que je vous lui expliqué et cette guerre qui auras lieu l'année prochaine te concerne
tu peux me dire ton vraie nom et la date de naiscance et la ville aussi
ca m'aiderais a bien voir tous sur toi

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 22-08-2011 à 19:34:42   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Oki
Je suis Clavien Celine
nee le 20 juliet 1994
et j'habite a montreux en suisse

Depuis j'ai aussi recu des nouveaux messages de plus en plus bizzare comme

par exemple 1 qui me revient toujours a chaque fois que j'ecrit

La lune ta marquer
Et il y a touours aussi un loup maudit qui revient

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 22-08-2011 à 19:44:38   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

J'ai la suite de la prophetie enfin je croit

Ce pepare une geurre dont tu sauras l'objet desier

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 22-08-2011 à 20:56:05   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

j'ai u une vison sur toi , je tes vu dans un balcon une nuit de plène lune
en ce moment des loup garou fessais une sorte de rituel je ne sais pas s quoi bon ta un truc que les deux genre de créature veulent . c'est tous ce que j'ai vu

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 24-08-2011 à 19:27:17   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

A ouais...La fameuse plien lune oui je me souvient que a se monment la j'etais hyper stresser.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 24-08-2011 à 19:40:47   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Sans vouloir fair peur j'ai quelque chose a propo de la guerre..

Quand tout sera en jeux,que les dees seront jetes le jeux de la survie commencera.Ils aura beaucoups de drames.A ce moment la il faudra te mefier de tes allies comme de la ruse des ennemies.Ne te fait pas d'allustion beaucoup ne reviendrons pas.Allies tu sauras une carte qui sera convoiter.Cela ne sera pas la premiere ni la dernier fois .Dans cette grande zone seule l'aurore sera temoin du drame.L'herbe sera souiller par ceux qui seront tomber au combat.Misson sur misson,quete sur quete.Mes amis la guerre a ete eclater ma dit la lune qui a ete temoine et qui sera encore temoin du drame avenir.A partie de la seule vos sens,votre ruse,votre force,votre intellignece,votre confience ont vous sera vous faire vainqueur du jeux jusque aux prochaine...

Voila le message que je devais delivre a celle qui a ete marquer par la lune.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 13:44:13   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Oh si tu as vu le passer de ta vie antérieure tu été peut etre "dans la prophétie des 5"tu en fesait parti mais moi peut étre que j'en fait parti maintenant!

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 13:44:32   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

aprés tout je bien fait un rêve bizarre

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2011 à 17:01:46   

hum a voir car je suis pas sur
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 03-09-2011 à 17:32:22   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Franchement je sais pas moi
Honnetement je crois que on est plusieur conserer sa peut etre n'importe qui.... Moi j'ai un heritage que ma mere ma expliquer hier de loup garou tres ancienne..

Les reves ont plusieur signification ils faut les tourner de tout les ongles possibles.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 05-09-2011 à 23:40:27   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

moly si j'ose revenir sur ta vision tu dit qu'il y a deux sorte de creature je crois connaitre au moin une il doit avoir le garwof d'apres ce que j'ai chercher c'est un homme qui se transforme en loup celui qu'on connait tous.De nature socila adore etre avec sa meute et son alpha.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 06-09-2011 à 20:19:02   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

en lisent ca: Sans vouloir fair peur j'ai quelque chose a propo de la guerre..

Quand tout sera en jeux,que les dees seront jetes le jeux de la survie commencera.Ils aura beaucoups de drames.A ce moment la il faudra te mefier de tes allies comme de la ruse des ennemies.Ne te fait pas d'allustion beaucoup ne reviendrons pas.Allies tu sauras une carte qui sera convoiter.Cela ne sera pas la premiere ni la dernier fois .Dans cette grande zone seule l'aurore sera temoin du drame.L'herbe sera souiller par ceux qui seront tomber au combat.Misson sur misson,quete sur quete.Mes amis la guerre a ete eclater ma dit la lune qui a ete temoine et qui sera encore temoin du drame avenir.A partie de la seule vos sens,votre ruse,votre force,votre intellignece,votre confience ont vous sera vous faire vainqueur du jeux jusque aux prochaine...

Voila le message que je devais delivre a celle qui a ete marquer par la lune.
j'ai eu la cher de poule, bien sur en la connais tous car nous corps reagie comme ca a chaque fois qu'une prophétie nous concernent .......
bin moi je ne sais pas mais je trouve tous cela bizarre le faite qu'on a choisis ce forum parmi des milliers d'autre et mes vison et celle de xaixama et toi
vous pensé qu'on est relié ?
moi je commence a croire que notre rencontre sur ce forum et notre amitié et nos vision ne sont pas par seul coïncidence
tous ce que je veux dire c'est que jour aprés jour nos vision son plus clair et deviennent plus grande et j'ai comme l'impressions que bientot quelque chose de grand vas arrivé et pour la premiere fois j'ai peur

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 06-09-2011 à 20:22:03   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

et j'ai une chose a ajouté ( dzl j'ai poser deux message a la fois ) celine je tes deja racontez ma relations avec les vampire *

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 06-09-2011 à 21:37:11   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

attend tu veux dir quoi par tu ma deja renconter???

la seule fois ou j'ai parler a quelqu'un qui vient du monde magique c'ete un demon qui ma laisser une trace sur mon bras en cadeau ou meme mon ex qui est dragon..
et pour ce que tu as dit c'est sur ce n'ai pas un hasard.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 06-09-2011 à 21:38:58   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

oupss dsl j'ai mal lut

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 06-09-2011 à 23:44:49   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

pas grave
passe en privé

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 07-09-2011 à 11:12:27   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

avec le reve que je vient d'avoir quand je me suis reveille voila les mots que j'ai entendu ou que j'avais dans ma tete. Le Sang fera couler le sang jours ou l'eclise a ete a votre porte vous avez tous recu le meme message pour certain en vu plus que d'autre,certain sont une perle rare aux yeux de l'obscurite,d'autre seront plustot precieux a la lumiere ceci n'ai pas un jeux. Elus de chaque clan,d'anncienes race allervanger les votres.

etpour ce qui est de la prophetie des5 j'ai vue des images j me souvient que de 3sur5 par contre il y a celui du nourisson celui qui ma marquer le plus apres un symboles qui represent une plume et un loup..c'est toutce que j'ai eu pour le moment

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Reve qui me revient partiqument chaque soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum