Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zzcheval
   Posté le 08-03-2010 à 14:11:39   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

Bonjour,
J'ai rêvé il n'y a pas longtemps d'un rêve bizarre je vous le raconte:
J'étais dans la rue avec des personnes que je ne connaissais pas et je voyais derrière moi un homme qui me suivait comme mon ombre et les personnes avec qui je marchais me criaient:" attention! il va te voler tes RUNES" et après ils me disaient que j'avais des dons encore non trouvés et que "l'ombre" voulait me voler ma puissance
J'y réfléchis depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas à le comprendre pourriez-vous m'aider?
Merci d'avances zzcheval.
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:32:37   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ca s'appelle un cauchemard ^^ ou alors tu as des dons

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:29:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il s'agit de ton évolution tu peux les laisser dans l'ombre ou faire en sort qu'il se développe cette homme c'est ton ombre.

se rêve pour moi parle d'un doute que tu as avec tes dons et ton sens de la vie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  rêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum