Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 reves premonitoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimitimide
   Posté le 22-04-2009 à 15:24:24   Voir le profil de mimitimide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimitimide   

Parce que moi, quand je reve de quelque chose il ce passe le contraire, un jour j'avez rêvé que la peloponaise allez etre innondé et le lendemain j'apprend au informations quel à etait bruler, j'ai aussi rever qu'une fille allez ce retrouver dans un coin, ( dans mon college) face a face avec un gars et qu'il se prendrait dans les bras et une amie a moi etait arriver a un cours en retard et ma dit quel etait avec un gars dans un coin alors je sais plus trop quoi pensée.
Avez vous déja fait des reves premonitoires?

--------------------
Bis00uxx
jeremie
   Posté le 23-04-2009 à 18:22:33   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

moi je ne sais pas si ses des reves premonitoires mais défoit quand je parle a quellequ'un par expemple, ses comme si je vivait pour un 2°eme foit le même moment donc je sais se que je vais dir et aussi se que l'autre persone va dir!!! Et même si j'essaye de dir autre chose que se que je suis senser dir ,je n'y arrive pas, les mots sorte tout seul!!!
Je ne sais pas ou j'ai vecue pour la 1°er foit ses moment là .

--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 11:05:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors oui c'est de la premonition un etat de conscience avancer par rapport au cycle de vie lors de nos sommeil nous avons la possibilité de traverse les differente parallele du temps et il nous arrive de revivre des situation d'ou la premonition tous en sommes capable le tous c'est de le maitriser.

Pour cela un travail chamanique est a faire je l'expolre actuellement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 28-04-2009 à 21:55:12   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

Dacor mais ça ve dir coi chamanique?

Ca m'arrive aussi par foit de rever de quelle que chose et de subire les consequences fisique le lendemain.
Pouvez vous expiquer ca?

--------------------
haag
   Posté le 04-07-2009 à 14:50:42   Voir le profil de haag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haag   

bonjour,moi il m'arrive la meme chose que jeremy.Quand j'etais plus petit je revai du jour suivant et le lendemain je me rappelai de mes reves c'est a dire quand j'arrivai au college je connaissais des moment précis (ex:qui allai se faire coller et les note a des ds) mais depuis l'age de 15 je me souviens pu de mes rêve je me souviens d'eux au moment ou ils se deroule.Mais maintenant je dit des chose sans le vouloir .IL y a quelque jours,mon frere me dit que un de ces amis passe son bts et son permis et de suite je dit son permis il la pas mais son bts il la .Deux jours apres, mon frere me dit :t'avais raison
Donc j'aimerais savoir comment ameliorer ce phenomene?et le comprendre

Cordialement haag

--------------------
paul002
paul002
   Posté le 07-05-2010 à 17:33:21   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

bonjour moi il marrive davoir des reve ou des cochemar et des ses reve l'endroit ou je suis des fois je ne le connait pas mais a chaque quelque jour apres jy suis comme une fois jetait poursuivit par un loup-garou cher ma tante et quelque jour apres je par cher ma tante

--------------------
le renard de pierre
shinochi
shinochi
   Posté le 07-05-2010 à 20:22:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

c sur c filpent!!
moi se n'est pas sa!!
je dit se les chose avant que les gens ne le disent ou en même temp!!
comme si je savais se qu'il allait dir mais juste au moment ou il le dis!!
franchement sa m'énerve un peu mais sa me surtout flipée!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ellendril
   Posté le 31-07-2010 à 12:33:49   Voir le profil de Ellendril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellendril   

Il m arrive la même chose qu'a shinochi et haag mais parfois
c sur une plus longue durée (une semaine après par ex). Le truc
qui me fait le plus flipper c quand je rencontre une personne
que j ai déjà vu en rêve mais pas dans la vrai vie. Ce qui est marrant
par moment c que quand la personne veut dire qqc, je le dise avant. La tête qu il font
! Mais il est vrai qu au bout d' unncertain temps ça devient énervant
pour la personne et pour nous même. Est-ce vraiment de la premonition
ou l effet de déjà vu ?

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:16:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bonne question!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Wills
   Posté le 09-03-2011 à 19:53:59   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi c'est presque tout le temps que je fais des rêves prémonitoires

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 20:41:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et il sait déroule comment quel est le dernier en date que tu as analyser quel ont été les événement décrit a quel moment après celui ci c'est réaliser?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 10-03-2011 à 22:45:55   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

personnellement oui j'en fais exemple:un jour je devais aller chez le coiffeur avec ma mère mais juste pour l'accompagner j'ai rêver qu'elle me disais que finalement on allait me coiffer aussi et c'est exactement ce qu'elle m'as dit

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 12-06-2011 à 01:18:43   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

mais c'est des tous petit truc comme justement le coiffeur (dsl je raconte un peu ma vie)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Wills
   Posté le 12-06-2011 à 15:26:31   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

encore une fois on est la pour s'exprimer donc vas y x)....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 12-06-2011 à 20:21:35   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

^^ merci

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Wills
   Posté le 20-06-2011 à 17:27:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
harry potter
   Posté le 23-06-2011 à 21:59:18   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

comment vous faite

--------------------
stephanie
   Posté le 23-06-2011 à 22:26:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

on dors

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Wills
   Posté le 24-06-2011 à 15:34:49   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
harry potter
   Posté le 23-08-2011 à 20:17:22   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

lol

--------------------
Web
   Posté le 23-08-2011 à 23:57:59   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

J'suis pas sur,mais moi je crois que j'ai un don.Sa se transmets de ma famille je crois.Mon pere était comme moi a mon age(reve premonitoire)

--------------------
On n'a toujours le choix.
Xxx-ema-xxX
   Posté le 27-08-2011 à 11:07:01   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

moi gé limprésion de voir dans le futur pendan les réve comme ken je parle a kelkun ensuite je c ski se pass c tro bizar :o

--------------------
kanza
Web
   Posté le 28-08-2011 à 07:59:10   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Rêve premonitoire Ema ^^'

--------------------
On n'a toujours le choix.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  reves premonitoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum