Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel de consecration de grimoire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 28-11-2010 à 19:11:55   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bonjours,
Quelqu'un a un rituel de consecration de grimoire Silvouplay ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-11-2010 à 16:49:01   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Alors ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 29-11-2010 à 21:20:33   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Désolée j'ai pas compris ta question.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-11-2010 à 21:55:34   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Je cherche un rituel pour consacrer mon grimoire.

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 29-11-2010 à 21:59:13   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Consacrer? désolée tu vas me trouver débile mais je vois pas ce que ca veut dire...
wiwi
wiwi
   Posté le 29-11-2010 à 22:00:15   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

conascrer ses outils , consacrer son grimoire en gros c'est le bénissement l'activation d'outils magique je pense que tu peux le consacrer dans ton cercle comme pour les outils apres je sais plus comment ca se consacre ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 29-11-2010 à 22:03:03   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ah... Désolée je sais pas comment on fait...

PS: tu peux mettre un commentaire sur le sujet HMMM... plizz
j'aimerais connaitre ton avis..
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 23:45:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Passez sa main dessus en effectuant une visualisation d'énergie sortant de vos main et se propageant vers le livre est sur toute sa surface.

Prenez une douche relaxer vous, respirer profondément pour éliminer toute pensé négative, habiller vous (ou pas, tenu de cérémonie)

Rendez vous devant votre autel respirez lentement en pensant a se que vous allez effectuez.méditez en demandant de l'aide divine (déesse mère pour la protection de soi)
nettoyer le lieux (balayer les énergies négative de la zone de travaille)

mettre le livre des ombre sur l'autel

Tracez un grand cercle (a l'aide de votre énergie de couleur bleu dans le sens des aiguilles d'une montre.

tenez vous debout au centre du cercle, visualisez une boule d'énergie au niveau de votre cœur que vous allez faire grandir avec chaque inspiration jusqu'à quelles atteigne les bord du cercle

Ouvrir un cercle en invoquant les quatre éléments:

Vers l'Est:
j'invoque la présence du gardien de la tour de l'est; celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Je vous invite a vous joindre a nous à cette célébration et à prodiguer vos influences bénéfique, ainsi soit-il.

Vers le sud:
j'invoque la présence du gardien de la tour du sud; celui qui garde le feu sacré et gouverne cet élément. Je vous invite a vous joindre a nous à cette célébration et à prodiguer vos influences bénéfique, ainsi soit-il.

Vers l'ouest:
J'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest; celui qui garde l'eau sacré et gouverne cet élément. Je vous invite a vous joindre a nous à cette célébration et à prodiguer vos influences bénéfique, ainsi soit-il.

Vers le nord:
J'invoque la présence du gardien de la tour du nord; celui qui garde la terre sacré et gouverne cette élément. Je vous invite a vous joindre a nous à cette célébration et à prodiguer vos influences bénéfique, ainsi soit-il.

Revenez au centre vers votre autel ouvrez le grimoire. avec l'encre magique et la plume, inscrivez cette incantation:

"Par les pouvoir de ma volonté
Mes écrit sont ici conservés.
Puissent les puissances magique protéger les secret de ma vie
Puissent-elles garder sous clef mais formules de magie
de leur aide, je les remercie
Ainsi soit-il."

Laissez l'encre séchée ensuite prenez votre grimoire en passant devant chaque point cardinale
je te consacre par l'élément de l'air, je te consacre par l'élément du feu, je te consacre par l'élément de l'eau, je te consacre par l'élément de la terre.

GARDEZ LE GRIMOIRE ENTRE VOS MAINS

visualisez comme il est actif et vivant c'est à dire devenu un objet magique entourée d'une fine énergie blanche. lorsque cela sera fait, vous pouvez le protéger en dessinant un pentacle (étoile a cinq branche) dessus avec votre indexe et en récitant cette incantation:

"Par ce pentagramme, je confère ici protection, le jour comme la nuit,
Quiconque devant y touchez verra ses doigts se tordre et bruler
J'invoque à présent la loi du triple. c'est ma volonté, qu'il en soit ainsi"

Lorsque vous avez terminé, fermer le cercle e remerciant les éléments en commençant par le nord et finissant par l'Est.
(exp: je vous remercie, Gardien de la tour du Nord, de votre présence et de votre protection pour ce rituel, en espérant que vous reveniez me rejoindre dans un avenir proche. au revoir et merci

Procédé ainsi pour chaque point cardinal
Puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre défaite le cercle en disant
"les énergies se dissipent lentement, elles retournent à la terre et à l'ether d'où elles proviennent. Tout est maintenant ici

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-11-2010 à 18:51:04   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Je vous remerci beaucoup

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 30-11-2010 à 21:17:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

merci a morgane surtout pour son aide dans les premier pas des apprenties

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-01-2011 à 13:41:49   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Faut -il le faire sur un autel ? Pour les élément ouvrire le cercle peut on utiliser, l'eau, le sel, ... Sur l'autel ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 25-04-2011 à 20:26:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

oui sur l'autel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel de consecration de grimoireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum