Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel à effet inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiron
Shiron
   Posté le 02-06-2010 à 18:55:09   Voir le profil de Shiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiron   

J'ai trouvé ce rituel (super !)
Le truc c'est que je connais que la parole (ah !...)
Et je ne sais pas ce que sa fait (C'est bon j'me barre)
Donc voila
Ô Feu/Vent/Terre/eau
Element de ma nature
Element de mon future
Guide-moi lors de mon périple
Donne-moi la bravoure de lutter contre l'ennemi
Mène-moi à mon pouvoir
Guide-moi à mon pouvoir
Pour que ma vie prene un sens
Celui que je choisis
(Qu'ainsi soit-il)(?).

Voila...
Pour les deux noobs, qu'ily s'abstiennent de commentaires.

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 18:56:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

c'est un truk je pense pour se faire benir des elements ou alors pour connaitre ton pouvoir je dois pas etre ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Asm
   Posté le 02-06-2010 à 22:03:17   Voir le profil de Asm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asm   

Ah oui mais attention, la dernière phrase peut tout changer... Es-tu sûr que c'est "Qu'ainsi soit-il ?". Ça m'étonnerait, puisque de toute façon une invocation ne peut être faite s'il y a des fautes de grammaire, et là tu emploies le subjonctif, donc ça serait "Qu'ainsi il soit". Où as-tu trouvé ce rituel ? Ça m'intéresse beaucoup.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 22:06:31   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool sa se dit tres bien qu'ainsi soit-il tu le retrouve dans plusieurs ouvrages de sorciers et ils ont toujours marché ces rituels mais tu peux aussi l'enlever du moment ke sa projette ton energie pour ke tu puise realiser ton truk

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:28:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il ne la trouver nul part il s'agit d'une création personnel de bénédiction par les éléments pour que lui confère des dons. un rêve qu'il veux se voir réaliser sans la moindre huile de coude.

il serait temps que vous comprenez que on obtiens rien sans un sacrifice ou un don de soi envers les divinités ou personne a qui l'on demande (d'où la politesse et l'échange d'offrande)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel à effet inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum