Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Rituel fait par moi-même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisibella
   Posté le 26-04-2014 à 12:07:17   Voir le profil de Elisibella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisibella   

Salut,
j'ai fait un rituel moi-même mais il n'a pas l'air de marcher et je ne comprends pas vraiment pourquoi

J'ai fait un rituel pour essayer de retourner dans le passé, je ne sais pas vraiment si c'est possible mais j'ai déjà essayé tous les autres rituels de ce genre et la plupart d'entre eux étaient anglais.
Bref, comme je ne savais pas quel encen utiliser pour ça, j'ai fait un par un soit j'ai allumé de l'encen de rose, de vanille, de jasmin et d'ambre mais ce n'est pas vraiment le genre d'encen qu'il faut utiliser mais les sites anglais ne disaient rien au sujet de l'encen. J'ai pris sinon une montre à laquelle j'ai mise sur un pentacle et j'ai fait faire un tour du sens contraire des aiguilles pour indiquer le temps qui recule.
Enfin, j'ai allumé une bougie puis une noire puis j'ai répété trois fois cette incantation :
"J'en appel aux grandes puissances de la terre
J'en viens à supplier de réaliser mon voeu le plus cher :
Soit de m'aider à transformer mon passé
Que cette nuit devienne changée !
A travers mon sommeil d'or
Mon âme se détache de mon corps
Pour aller aussi vite que la lumière
Elle va tourner 272 fois autour de la terre à 'envers
Que mon âme retourne dans mon corps du 25 août 2013
Ainsi le lendemain je me réveille alors qu'on est le 25 août 2013.
Aussi je réparerais mes erreurs à partir de cette nuit
Les heures, les jours, les semaines, les mois passent jusqu'à aujourd'hui
Que demain soit hier
Que mon passé soit le présent
Que mon présent devienne hier
Cette nuit tout change maintenant !!"

Puis j'ai médité quelques temps et j'ai éteind mes bougies en versant de l'eau dessus.

Mais rien n'a fonctionné et je ne comprends pas vraiment pourquoi... Vous pouvez m'aider s'il vous plais ? :'(
paradis340
paradis340
   Posté le 26-04-2014 à 13:19:34   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Hey! Alors, déjà il faut une volonté en acier pour certains rituels. Ceux qui comprennent un détachement de l'âme et du corps, sont sûrement les plus difficiles selon moi.
Il faut qu'ici tu cherchais a intervenir dans le passé et non a l'observer pour en tirer des informations.
De plus, modifier le passé est quelque chose qui perturberait le cycle du passé/présent/futur. Ce qui veut dire qu'en changeant ton passé, tu changes le présent et donc le futur ne sera plus le même. Le problème c'est que sans faire attention, tu peux détruire certaines choses dans le passé, et alors le présent sera plus perturbé.
Tout comme tu peux donner des informatiôns sur l'avenir des êtres passés et ils finissent par le changer.
Je suppose que c'est sûrement car tu ne calculais pas les risques que ça n'a pas voulu marcher et que ton être a refusé la séparation de l'âme et du corps. Du moins c'est les seules raisons que je vois…

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 26-04-2014 à 14:47:11   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Désolé pour vous deux, mais il est impossible de modifier le temps. La seule chose possible est influer notre perception du temps, ou celle des autres. On peut aussi réguler le vieillissement de notre corps, le mettre en hibernation ou accélérer son vieillissement, mais les deux sont extrêmement risqués.

Ce qu'il faut, c'est apprendre de nos erreurs et avancer, ne pas avoir peur de l'avenir. C'est le temps qui a fait de nous ce que nous sommes, si on modifie le passé, on prend le risque de se changer soi-même. Alors même si je connaissais un moyen de voyager dans le temps, je ne le donnerai pas.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
paradis340
paradis340
   Posté le 26-04-2014 à 15:34:10   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

D'où le fait que je parle d'une perturbation de cycle.
Cependant les visites dans le passé en tant que "spectateur" peuvent être faites il me semble!
Peut être qu'il est impossible pour nous… mais le monde de la magie est réellement vaste et beaucoup de choses ont été oubliées… mais comme je dis, ce qui a été oublié, l'a été pour une bonne raison
Sinon je suis totalement d'accord avec toi comme quoi on se doit d'accepter la vie telle qu'elle vient!

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 26-04-2014 à 16:26:11   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Après les visites du passé en spectateurs sont possible, je me suis mal exprimé. Il n'est pas possible de modifier ce qu'il s'est déjà passé, mais on peut y assister, cela se fait même très souvent lorsque l'on cherche à découvrir ses vie passées. Cependant comme tu le dis, ce n'est qu'en spectateur.
Je suis d'accord, si on a oublié certaines choses, il y a bien une raison. Il n'en reste pas moins intéressant de chercher à savoir pourquoi on l'aurait oublié, so on a déjà fait des recherches dessus.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Rituel fait par moi-mêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum