Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 rituel de guérison ou exercice d'auto-guérison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 14-05-2008 à 23:20:57   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

Bonjour à tous !

voila j'aimerai savoir si il y a des exercices d'auto-guérison?et surtout un rituel si il y en a 1!
voila 4semaine que je suis malade et j ai certain symptome pas agréable du tout meme qui me fais peur....

-manque de souffle
-impression de montée d'adrénaline

bref je veux savoir si ill y a UN RITUEL OU EXERCICE D'AUTO-GUERISON!!

merci a tous

--------------------
Bojour à tous je débute
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:30:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pas de rituel approprement dit mais allume une bougie de prière et surtout prend du thym, avec de la vigne rouge et un peu de lavande (en infution) ça permettra a tes defence immunitaire de se renforcer et d'adoucir les effet de la maladie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-06-2008 à 14:25:59   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ou alors, va chez le médecin, c'est plus cher, mais sans doute plus sûr. la magie a beau être efficace et moins coûteuse, ce n'est pas une science exacte. Je ne souhaite pas que ta santé soit mise en danger... Même si j'ai confiance en Stéphanie.

--------------------

stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 20:25:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il y a en effet peu de syptôme mais tu ne pourra pas preparer cette tisane dans les proportion exacte car il faut connaitre tout ton etat de sant physique et mentale pour pouvoir te soigner.