Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Rituel- notes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 20-04-2011 à 02:27:54   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Pour un rituel,
Faut-il connaître toute la démarche par coeur, ou
Peut-on utiliser des notes pour s'aider pendant le rituel ?


Edité le 20-04-2011 à 02:28:07 par xamandeyesx




--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 02:47:18   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

bonne question... je suppose que vu qu'un sorcier doit avoir un grimoire, on peut utiliser des notes...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 20-04-2011 à 03:26:01   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Merci !

--------------------
xamandeyesx
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 20-04-2011 à 03:29:09   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

J'allais oublier de demander si, par ailleurs, on pouvait réaliser 2 rituels ( de magie blanche) à la suite ? ^^

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 03:33:19   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Pour 2 rituel différent,j'en sait rien.Mais je suppose que rien n'empêche...Mais si c'est pour le même but, tu peut faire en sorte de les "fusionner" en 1 seul.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 20-04-2011 à 03:36:54   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Merci pour tes réponses

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 03:45:05   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

de rien ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 20-04-2011 à 17:03:46   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

2 rituels, en 1 seul... sa peu étre risquer... car chaque rituel demande une attention particuliére, et des invocations différentes, ainci que des énergies... si tu fait ton 1er rituel, avec un autre différants a la suite, sa "déréglera" les énergie du 1er est les deux risques d'échouer...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 20-04-2011 à 17:47:28   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

J'éviterai alors ^^ merci

--------------------
xamandeyesx
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 21-04-2011 à 18:47:27   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

J'aimerais utiliser un rituel dans lequel on a besoin d'une poignée de terre ( terreau, sable..etc ), sauf que je n'en ai pas et je me demandais si l'on pouvait qualifier le sel comme une terre ?

--------------------
xamandeyesx
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 20:43:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui le sel et tous type de pierre

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 22-04-2011 à 10:30:00   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Est-il possible de faire des rituels pendant la journée ? ou doit-on les faire obligatoirment le soir ?

--------------------
xamandeyesx
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 22-04-2011 à 10:30:15   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

( désolée pour mes questions ^^ )

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 15:37:56   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

En général, le soir te permet d'être mieux concentrée (si tu es en ville :pas de bruit, pas de lumière agresssives ,etc...). Mais je ne pense pas qu'il y aie une heure précise (à part si le rituel lui même le dit...)

Et tu es la pour apprendre donc n'aie pas peur d'en poser ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 22-04-2011 à 19:45:41   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

merci ^^

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 21:01:35   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   



--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 24-04-2011 à 19:24:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tous dépend du type de rituel car s'il y as besoin d'une influence planétaire particulière l'heur de réalisation est assez importante.

Sachant que chaque jour est influence par une planète et que les douze division corresponde a des planète a la fois pour la nuit et pour le jour.
Se que l'on appel les influence diurne et nocturne.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 13:36:27   

Tu peux evidemment prendre ton livre sur tes genoux lorsque tu fait un rituel cela l'influent pas le rituel sauf si le rituel le stipul lui meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Rituel- notes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum