Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel pour gagner au jeux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leo13
   Posté le 04-02-2007 à 16:25:21   Voir le profil de leo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo13   

ingredientes: un bougie verte,l'encens oliban, un morceau du camphr et un bouteille de25cl. rempli de l'alcool blanc(rhum,vodca etc.), du tabac (contenu d'un cigarrete) . RITUEL: un jour de jeudi tracez votre cercle , allumez la bougie vert et faite bruler l'encens d'oliban .ouvrez la bouteille et introduire le morceau de camphr que vous couperez en petit morceaux.Introduire le tabac et fermez la bouteille bien .Melanger la bouteille en disant : DIEUX DE LA CHANCE ECOUTEZ-MOI ,DAMME FORTUNE REGARDE-MOI ,JE PLACE CETTE OFFRANDE EN VOTRE HOMMAGE ,FAVORISE-MOI ,QUIL EN SOIT AINSI ! Repetez de trois fois et apres placez votre billet de loto ou n'importe quel jeux ,sous la bouteille pour l'impregner de la chance ! BONNE CHANCE A TOUS !
skyboy
   Posté le 26-10-2007 à 19:46:28   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

tu l'as testé ? il marche vraiment ?

--------------------
mandy
   Posté le 15-04-2008 à 18:27:31   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

esque sa marche vraiment reponder moi je suis prete a le ferre

--------------------
Ixate
   Posté le 16-04-2008 à 18:58:24   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Le meilleur moyen pour le savoir est de le tester. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel pour gagner au jeux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum