Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel pour qu'il ne pense qu'a vous seule?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nanako
   Posté le 09-06-2007 à 20:44:52   Voir le profil de Nanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanako   

[#0000ff]Bonsoir, connaissez vos un rituel pour que votre chéri ne pense qu'a vous, rien qu'a vous sans pour autant qu'il soit dépendant et ne vivre que de ca, c'est parce que mon chéri va partir 3 mois a l'etranger et jveux pas qu'il m'oubli.merci
stephanie
   Posté le 16-06-2007 à 11:11:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il y as bien un rituel en soitmais le mieux et tous simplement qu'il técrive tout les jou se qu'il fai.

en 3 mois il n'aurra pas le temps de t'oublier.
De plus une sepaation permet au couple e se remforcer lors des retrouvailles.

Mais si tu demande un rituel c'est que tu na pas cnfiance ni en votre amour ni en lui.
cela peu detruir beaucoup de choses alors réflechie pose toi la questin est-ce que je l'aime assez pour avoirconfiance en lui?

Ta réponse devra être evidane sinon c'est que ne l'aime pas toi même assez fort


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tatiti
   Posté le 31-08-2011 à 13:40:26   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

y'a un rutuel au nom "Appelle-moi" tu le trouvera sur le net.

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:07:54   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Internet c'est bourré de conneries, rester vigilent tout de même.!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel pour qu'il ne pense qu'a vous seule?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum