Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel pour retrouver l'être aimé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 23:30:27   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Voilà, je veux essayer de personnaliser le rituel que j'ai trouver pour augmenter mes chances de réussite et pour apprendre par la même occasion.

Source: http://www.guide-magie-blanche.com/rituels/amour/rite1.html

Matériel:
- Une chandelle rouge
- De l'encen de rose si possible
- Quelques petites épingles
- Un couteau

Rituel:
Graver le prénom de la personne sur la chandelle avec la pointe du couteau.
Planter une épingle sur chacune des lettres.
Laisser la chandelle se consumer entièrement.
Pendant ce temps dites:

"
Bonsoir êtres magiques,
Me voici en cette nuit,
Pour vous demander un faveur.
Je souhaites que celle (ou celui) que j'aime éprouve de nouveau des sentiments envers moi.
Je souhaites qu'elle (il) ressente le besoin de revenir vers moi, et qu'elle revienne vers moi.
"

Répétez 3 fois ça.
Puis dites:

"
Merci à vous êtres magiques,
De bien vouloir écosser mon souhait.
"

Puis méditer en pensant très fort à celle (celui) que vous aimez.
Faites le un maximum de temps.
Vous pouvez arrêter avant que la bougie ne se soit consumer entièrement, mais ne l'éteigniez pas.



Commentaires:
Alors vous en pensez quoi?


Edité le 10-03-2008 à 23:32:58 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 19:51:56   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

rituel dangeureux qui utilise les sentiment d'un autre peu conseiller ici.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 20:44:08   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Dangereux dans quel sens? Dans le sens qu'il risque de ce retourner contre nous? Ou dans le sens qu'il risque d'avoir l'effet inverse?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:04:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les deux car il faut que les sentiments soit deja possitif pour activé un sort comme celui ci.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 14:51:06   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bon alors.
Je crois que le rituel à déjà plus d'effet.
Je peux donc vous le dire.

Je lès fait mardi soir dernier.
Et jeudi j'étais vraiment pas bien psychologiquement, je pense que c'est quand les effet du rituel sont repartie.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jean
   Posté le 30-03-2008 à 17:22:01   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

JEG a écrit :

Bon alors.
Je crois que le rituel à déjà plus d'effet.
Je peux donc vous le dire.

Je lès fait mardi soir dernier.
Et jeudi j'étais vraiment pas bien psychologiquement, je pense que c'est quand les effet du rituel sont repartie.


je viens de lire ton rituel
je crois que si ya un rituel a faire c'est plus pour consolider les sentiments ou pour accroitre les sentiments, car si l'autre ne t'aime pas, tu ne peux pas le forcer, ce serai un amour prisonier et c'est toi en retour qui en souffrira plus tard...
hors si lui t'aime deja, tu pourrais demander a accroitre cet amour, un peu comme une petite flamme dont on attiserai pour avoir une grande flamme, mais sans feu au debut on ne peux rien atisser sauf carrement allumé le feu...

--------------------
Ixate
   Posté le 30-03-2008 à 18:17:48   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui je comprend le point de vue merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Falbala
   Posté le 24-12-2008 à 16:24:42   Voir le profil de Falbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falbala   

petite question...
Lui m'aime encore il me l'a dit....ce rituel pourrait fonctionner ??
mais est-ce que je dois le faire une nuit de pleine lune ??
Quel jour serait le mieux ??

--------------------
stephanie
   Posté le 25-12-2008 à 19:52:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un vendredi jour de venus sur les coup de 18 30 l'heur de venus.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tatiti
   Posté le 28-08-2011 à 17:22:15   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

bonjour, quelqu'un aurait un rituel pour consolider les sentiments ou pour accroitre les sentiments comme dit Jean ? merci

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
tatiti
   Posté le 31-08-2011 à 13:18:08   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

Merci a vous

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 13:24:14   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

MOi je dit qu'il faut laisser aller les sentiments parce que aprés la personne que vous aimez ne va pous vous aimez pour ce qu'il est mais il va vous aimez parce que vous l'avez jetter un sort alors si il vous aime pas il auras forcement mieux autre part

--------------------
Mélisange le petit ange
tatiti
   Posté le 31-08-2011 à 13:35:24   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

et pour qu'il assume ses sentiments y'a un rituel dans ce genre?

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 16:14:43   

Euh j'en ai pas trouver mais si c'est pour qu'il assume sa devient de la magie blanche
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:05:49   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Samary
Samary
   Posté le 05-09-2011 à 16:59:29   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Element tu attend une suite?

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel pour retrouver l'être aimé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum