Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel pour ce souvenir des ces reives

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 19:24:04   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Voilà ce que je propose pour éviter de faire un rituel tout les soirs. ^^

Matériel:
1 Bougie Bleu Claire
1 Encens de Myrrhe

Pré-rituel: (3 fois)
Ô Grand Morphée,
Je t'invite ici en cette nuit,
A participer à ce rituel.

Rituel:
Ô Grand Morphée,
Dieu des rêves, entend mon appel,
Entre maintenant en ce lieu consacré,
Fait toi connaitre de ce qui t'appel,
Apparait devant moi sous la forme d'un esprit,
Maintenant.

Ô Grand Morphée,
Comprend ma demande,
Afin que ce réalise sans tardé mon souhait.

Ô Grand Morphée,
Pour qui le sommeil et les rêves,
N'ont pas de secret,
Au matin, aide moi à ordonner mes pensées,
Afin que je me souvienne de mes rêves,
De mes nuits, jusqu'à la fin de ma vie.

Ainsi soit-il.

Remerciement:
Ô Grand Morphée,
Merci d'avoir répondu à mon appel,
Merci à toi de réaliser mon souhait.







Alors?


Edité le 18-03-2008 à 20:32:37 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 17-03-2008 à 20:46:19   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

mais, mais mais, tu bousilles tout mon buisiness

vraiment bien, je pense que je vais le tester dès que possible!

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 21:18:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol. ^^

Je ne veux pas boussillier ton travail, ou récupérer les mérite. Je m'en fiche de ça, je trouvais justement ton idée très bien, alors j'ai voulu t'aider à là rendre plus facile à faire. ^^

Je la testerais aussi. Mais pas ce soir, j'évite d'invoquer plusieurs fois la même entités le même soir. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 18-03-2008 à 00:08:05   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

j'essayerai , mais avec de l'encens de jasmin, et je te tiens au courant

--------------------
Ixate
   Posté le 18-03-2008 à 08:17:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

SI tu veux le jasmin peux marcher aussi je pense. ^^

Edit:
Jasmin
Douceur de l'amour, calme et paix intérieure, cet encens est aussi idéal pour la méditation.

C'est pas le mieux, mais ça peux le faire pour la méditation. ^^


Edité le 18-03-2008 à 08:18:14 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 18-03-2008 à 20:14:56   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

euh le jasmin....bof...^^ première nuit ou je ne fais pas de rêve depuis ....;)je vais rester à la lavande!
Et toi la myhhre?

--------------------
Ixate
   Posté le 18-03-2008 à 20:18:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

J'ai pas encore essayé.

Et comme j'ai dis jusqu'à la fin de la vie, ça ne vas pas ce réaliser comme ça aussi rapidement. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 02-04-2008 à 19:18:23   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

J'ai essayé, depuis un moment maintenant même. Et ça commence à faire de plus en plus d'effet depuis 2-3 jours.
Et je me suis rendu compte que je rêvais beaucoup plus que je le pensais d'une certaine personne. ^^

Bref, la magie ça fonctionne réellement, il faut juste être passiant.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 04-04-2008 à 19:45:01   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

patient
il faut persévérer et ne pas être trop "exigent" avec nos rituels, surtout qu'on est ( que je !) suis encore débutant

--------------------
Ixate
   Posté le 04-04-2008 à 19:45:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui voilà. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
bebere
   Posté le 10-06-2008 à 18:11:49   Voir le profil de bebere (Offline)   Répondre à ce message   http://les-stars-du-net.skyrock.com   Envoyer un message privé à bebere   

super comme rituel! je crois que je vais l'essayer!

--------------------
stephanie
   Posté le 16-06-2008 à 20:35:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il y a aussi :

Placer un bout de papieravec ecrie "Mot Souvenir" sous un verre dans lequel on boirra une gorger d'eau en se concentrant sur le les mot:
"Mot Souvenir".

Puis s'endormir aussitot.

Le lendemain rediger se que l'on se souvien sans essayer de le copmprendre puis finir le verre d'eau.

24h apres annalyser son réve.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:48:45   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pas facile de s'endormir aussitôt...

--------------------

stephanie
   Posté le 27-06-2008 à 19:59:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faut bien evidamen prendre une petit tisane a l'hibiscus, un bon bain parfumer au plante sommnolante ou calmante et quelque sceance de meditation.
Mais c'est aussi un moyen de prendre le temps de vider sa tete avec les choses du quotidien et laisser libre cour a son souhait

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel pour ce souvenir des ces reivesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum