Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Un rituel pour que tout redevienne comme avant !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisibella
   Posté le 28-09-2014 à 13:31:54   Voir le profil de Elisibella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisibella   

Salut !!

J'aimerai savoir si vous connaissez un rituel pour que tout redevienne comme avant ? ^^'

Je vous explique :

Ca fait un an que j'ai un groupe d'amis avec qui je m'entends super bien mais il y a eu tellement de problèmes entre nous que tout à changer et j'aimerai bien que tout redevienne comme avant. J'ai essayé de faire des rituels de réconciliation entre eux, ça a marché, on commence à redevenir comme avant, mais je me retrouve mise en arrière maintenant. J'aimerai me rapprocher d'eux comme avant soit à notre rencontrer à tous !

De plus, avec mon petit-ami c'est devenu horrible. On est plus aussi proche, on ne se parle plus et il s'entend avec pleins d'autres filles alors qu'à notre rencontre il n'y avait que nous et nos amis. Surtout qu'il est toujours de mauvaise humeur maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... J'ai alors pensé qu'un rituel pour rendre notre relation comme au début ça pourrait marcher ou pour le rendre comme avant pourrait nous aider.

Connaissez-vous un rituel qui peut rapprocher des personnes comme à leur rencontre ?
Ou qui peut les changer (j'aimerai moi aussi redevenir comme avant) ?
Ou alors qui peut ramener une situation identique à plusieurs mois ?
Ou simplement un rituel pour arranger tous nos problèmes et faire qu'on s'entende à nouveau comme à notre rencontre ?

C'est vraiment urgent ! J'ai peur de perdre mes amis et mon chéri ! Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider !


Edité le 29-09-2014 à 20:49:05 par Elisibella


Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 03-10-2014 à 21:20:20   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Il te faut apprendre de tes erreurs passées pour pouvoir avancer. Ce qui est fait ne peut être défait mais tu peux toujours te servir de ton expérience pour améliorer ton présent. Ainsi est faite la vie. Ne cherches pas à changer ce qui a été fait, car cela ne peut être changé.

Désolé si je suis un peu brute mais ton souhait est égoïste, et cela ne t'apportera rien de bon, juste, la magie risque d'empirer les choses si elle est utilisé à des fins égoïstes.
Tu es la seule à pouvoir changer les choses, et surtout, tu es la seule à pouvoir TE changer! Observe les autres et comprends les, parles-en avec eux, vois ce qui ne vas pas et essaye de voir si tu ne peux pas améliorer les choses.
La vie est un changement constant, à toi de décider ce qui va changer ou non.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Elisibella
   Posté le 03-10-2014 à 22:41:33   Voir le profil de Elisibella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisibella   

D'accord...
Merci j'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps et j'ai réussi à accepter ce qui se passe.

Je me rends compte que malgré tous ces problèmes, j'ai pu me recentrer sur moi-même et retravailler sur moi-même. Et puis je me rends compte que je peux toujours arranger les choses avec mes amis.

Pour ce qui s'agit de mon petit-ami, ça fait un mois que ça dure son silence... Lorsque j'en parle à mon entourage, tout le monde me répète que je suis trop gentille, que jamais eux ils ne feraient ce que moi je fais pour mon petit-ami et que je devrais apprendre à devenir égoïste. Si la magie peut m'aider un peu soit il, je l'assume car j'ai décidé d'être égoïste en amour ! Je te rassure, je n'essayerai jamais de le transformer en marionnette, je l'aime beaucoup trop pour ça. Je veux juste arranger les choses entre nous et c'est par le passé que je peux y parvenir.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 05-10-2014 à 12:22:31   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

L' égoïsme en magie ne te mènera nulle part, mais je pense que je peux t'aider avec ton copain, du moins, c'est ce que j'aurai fait si j'avais pu voir le malaise avec mon ex petit-ami avant.
Il faut se replonger dans le passé et essayer de comprendre l'origine du malaise qui règne entre vous deux, essayer de voir ses tords et les tiens, essayer de comprendre le pourquoi du comment. Et à partir de la, tu pourras essayer de reformer ce qui à été déformé. Si je peux me permettre, je pense que tu t'es beaucoup inquitée pour ta relation avec tes amis, du coup tu t'occupais moins de ton petit-ami sans t'en rendre compte, mais lui l'a remarqué et a commencé à mettre des distances. Je ne dis pas que tout esr de ta faute, mais parfois, nous sommes plus ou moins responsable de notre présent.

Amicalement, Le6emesens

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Un rituel pour que tout redevienne comme avant !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum