Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rituel, nos sensations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ai_kaze
ai_kaze
   Posté le 10-12-2006 à 20:32:53   Voir le profil de ai_kaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ai_kaze   

Nous avons assayer de faire le rituel pour changer la couleur des yeux a trois et bastien a fais le cercle de protection puis chaqun notre tour nous avons fais le rituel pour changer la couleur des yeux ca n' as fonctionné pour personne mais nous avions quand meme perdus une grande partie de notre energie pourquois cela nas donc pas marché ?

Ja ne
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-01-2007 à 16:54:28   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Si vous êtes débutants, c'est normal que vous n'y soyez pas arrivés : c'est très difficile parce qu'il faut maîtriser la "visualisation".
Ne vous découragez pas et merci de nous laisser des messages sur vos expériences.
Ange15
   Posté le 12-05-2007 à 15:22:05   Voir le profil de Ange15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange15   

est-ce que vous pourriez me dire quel est le rituel dont vous parler pour changer la couleur des yeux ?
Moi aussi de suis débutante mais j'aimerais bien l'essayer quand j'aurais un peu plus d'experience.
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

http://la-coupe-de-cristal.over-blog.com/5-7-categorie-699918.html


Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 18:42:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

L'heure de Vénus, qu'est-ce que c'est ?

--------------------

stephanie
   Posté le 11-09-2007 à 10:45:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le vendredi et l'heur de venus

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 12-09-2007 à 12:50:34   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ok, merci du conseil !

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 13:40:08   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je vais essayer de me rendre les yeux bleus. Mais combien de temps ça restera ?

--------------------

stephanie
   Posté le 18-09-2007 à 09:38:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tout bepend de beaucoup de choses ta conviction , ta concentration, ton humeur, ton desir.

enfin tout les sentiment qui peuvent inteférer sur la durer du rituel.

mais deja essaye car c'est tres difficile de modifié son apparence phisyque.
et si tu arrive a les avoir bleu pendant quelque seconde se sera deja tres bien plus tu refera l'exercice plus ton corp admettra la modification et cela durera plus longtemps a chaque fois.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 18-09-2007 à 17:06:08   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

ok. Je v essayer, alors

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Rituel, nos sensationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum