Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rituel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanhara
Sanhara
   Posté le 08-01-2007 à 02:41:02   Voir le profil de Sanhara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanhara   

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un rituel pour avoir des sous et comme c'était l'uns de mais premiers, j'étais assez nerveuse. Lors de celui-ci j'ai notez que j'avais fait plusieurs erreurs. Pourtant, je m'étais bien préparée. J'ai fait une prière à mon ange gardien, j'ai bien médité avant de commencer et j'ai choisi le moment idéal. Une fois terminé, j'ai ressentit un truc bizarre à l'intérieur de moi, que je ne pourrais décrire.
Aujourd'hui, je me rends de plus en plus compte que le rituel n'a pas eu et n'aura pas les résultat souhaités.
C'est bien dommage... mais je ne me décourage pas!

San£va


--------------------
¤0n court après le bonheur et 0n oublit d'être heureux¤
Sanhara.£vadeska
Absinthe
Absinthe
   Posté le 15-01-2007 à 00:35:28   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Qu'as tu ressentie exactement ?
magie blan et noir
   Posté le 28-06-2007 à 19:59:41   Voir le profil de magie blan et noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magie blan et noir   

j'ai le sort pour voir la vérite jr sui entoure de fomtome c nomal 1 repont vite je devin fou
:
stephanie
   Posté le 29-06-2007 à 11:06:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ecout tout tes fantômpe aprend a les comprendre et tu connaitra ta vérite.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:42:37   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je suis de l'avis de stéphanie, peut-être qu'il faudrait que vous compreniez pourquoi ils se dirigent vers vous, peut-etre essaient-ils de vous faire comprendre quelque chose.
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 12:56:55   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Qu'est-ce qu 'ils disent, exactement ? Et qu'as-tu ressenti, exactement ?

--------------------

William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 12:36:42   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Si je peux me permettre, je pense que ce que vous avez rencontré n'est autre qu'un revenant et non un fantôme. Le revenant, bien que son corps soit décédé, n'a pas forcément réalisé qu'il était mort et croit vivre encore, ce à quoi il séfforce déséspérément de continuer son quotidien. Son incompréhension de la situation peut le rendre agressif et effrayant. Il vous faudra le préparer à son entrée dans l'autre monde, l'adopter mais sans trop vous vous attachiez à lui car le jour venu, il vous faudra vous séparer.
Si je me trompe, très cher, et que vous avez véritablement rencontré un fantôme alors la tache sera plus compliquée....
Quand à vous Sanhara, vous êtes tombée sur la mauvaise idée de sortillège. Le décret sur la restriction de l'usage de la magie interdit l'utilisation de ce genre de magie créative. De plus ce type de sortillège consiste à prendre des risques grands. Ce qui n'est pas à la portée de débutants.
Je peux vous aider à réaliser votre premier sortillège si vous le souhaitez.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  RituelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum