Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 les runes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 25-05-2010 à 20:06:45   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

pour tout ceux qui connaissaient des runes je vous propose de les maitre ici car les runes m'interessent bocoup svp aidezzzzzz moiiiiiiii

--------------------
audrik
una
   Posté le 26-05-2010 à 12:59:48   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

repondez svp

--------------------
audrik
una
   Posté le 26-05-2010 à 13:00:29   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

jen ai vrament besion et si un jour vous vouos ddecidez a me repondre vous pourrez me dire ce que c'est exctement une rune

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:34:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool ba deja il fo ke je sache faire les runes avec mon clavier ce ki est dur ^^ donc je te propose d'aller voir sur internet tu markes runes et hop comme par magie tu auras des reponses avec des sites ^^ ki donnent des infos ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:45:58   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui merci mais moi je ve les voir prck sinn jene comprend pas en fait j'ai une memoire visuèle

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 20:27:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui ils te les montre suyr internet les dessins
philou27
philou27
   Posté le 26-05-2010 à 20:29:24   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

c'est quoi des runes ?????

--------------------
philippe
una
   Posté le 26-05-2010 à 20:30:51   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

les runes c des symboles qui font pleins de chose ....... merci wiwi

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 27-05-2010 à 09:47:36   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

^^

--------------------
philippe
una
   Posté le 27-05-2010 à 11:11:05   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

:s

--------------------
audrik
Callisto
   Posté le 28-05-2010 à 00:02:58   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

les runes c'est un alphabet en fait, simplement il est très anciens et a été crée par des personnes très liées à la magie, de sorte que chaque rune soit spéciale et ait une signification propre.
On peut les utiliser comme des tarot par exemple, mais aussi pour créer des protections

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  les runesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum