Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 salut c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
   Posté le 06-01-2007 à 20:40:30   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

salut à tous moi je suis coco de vrais prénom claude homme de 45 ans pratiquant la magie en tout genre intéressé par tout ce qui s'y touche ainsi que le paranormal médecine douce psychologie tarots et cartes normales.
Sanhara
Sanhara
   Posté le 08-01-2007 à 02:05:02   Voir le profil de Sanhara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanhara   

Bonjour coco! Bienvenu parmis nous et je suis enchantée de te ''connaître''(si on peut dire) ! Bonne année! San£va


--------------------
¤0n court après le bonheur et 0n oublit d'être heureux¤
Sanhara.£vadeska
Absinthe
Absinthe
   Posté le 10-01-2007 à 19:40:01   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bienvenu à toi Coco
Depuis combien de temps t'intérresses tu à la magie?
J'espère que l'atmosphère conviviale de ce forum te plaira
coco
   Posté le 13-01-2007 à 14:22:48   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bonjour cela fais 25 ans que je pratique en tout genre.
Je pensais que le forum était mort que personne n'y venais pourtant il est pas mal si tu y mets du tiens.
stephanie
   Posté le 12-03-2007 à 21:48:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bienvenu coco,

En effet le form est super mis il n'incombe pas qu'a Absinthe de le tenir vivant c'est notre role tous.

Mettons tous ce que nous savons et le forum s'élevera au dela de la communauté actuelle.

Stéphanie


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  salut c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum