Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fluture
   Posté le 31-12-2007 à 12:26:48   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Salut, je me apelle Fluture;
Je suis magicienne ( prestidigitation, spetialise dans le close-up ), je organise de fete et spectacle pour enfants et adults.
Je suis roumaine de origine et je vie en France depuis 10 ans,
Je suis navre mai je ne ecrive pas bien le francaise, je sper que vous compenez mon ecriture;
Je suis tres contantes de avoir trouve ce site;
Je adore la magie, la vrai pas uniquement la prestidigitation;
Je vous suette une tres bonne et magic anee 2008;

Fluture

--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
Melanos
Melanos
   Posté le 05-01-2008 à 07:52:47   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Et bien bonne année à toi aussi très chere Fluture. Je me nomme Alexandre et, moi, j'habite à Quebec.

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 05-01-2008 à 20:44:17   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Re- Bienvenue!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 11:42:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

esperant que nous pourrons t'apporter des reponse et que tu nous facez partager tes experiences.

bienvenu et bonne année parmis nous

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Fluture
   Posté le 06-01-2008 à 12:03:56   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Merci pour vous messages, se gentille. :),

Ca fait du bien de pouvoire discute sur la magie sans que on soit juge au prise pour une folle;
Hieri j`ai revu une copine avec la quelle j`ai grandi quand je ete petite;
on a perdu le contact depuis 18 ans et comme une bonne surprise elle a trouve le numero de tel de mes parents et on a pu se retrouve;
Elle ma dit une choise que je ave completment efface de ma memoire:
Quand on ete petite on a commance de faire de la magie et on faise des rituelle pour apelle les spirites;
Je ave oublie, mai je me rand compte que la magie a fait toujour partie de moi.
Ma copine a aparu au moment au je comance a avoire de doute sur la magie, Sa se vraiment magic, donque je ve continue a aprendre et jamme doute de la magie.
Mainteneau j`ai comprie, je ete impaciente, la magie, il faut prendre le timps de l`aprendre et exerse.
Je vous dit a bientot :),

--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
jeremie
   Posté le 06-01-2008 à 12:18:24   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

sa c bien dit!!!

--------------------
stephanie
   Posté le 02-02-2008 à 18:17:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tous vien a point a qui c'est attendre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum