Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 03-04-2011 à 00:06:05   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Ca va bientot faire un mois que je me suis incrit mais jamais presenter... Mais il faut dire que je n'avais jamais ete en bas de la page d'acceuil . Donc je suis Le6emesens j'ai 14 ans voila.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 03-04-2011 à 09:59:04   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenu lol

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 03-04-2011 à 22:08:19   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

merci :-)

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 03-04-2011 à 22:18:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue =D

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 05-04-2011 à 19:19:41   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

marci

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 19:41:11   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum