Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 01:39:39   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Salut donc moi c'est Ak.
Je n'ai pas grand chose a dire ,mais si qqn veux des info : >>MP<<
Wills
   Posté le 29-03-2011 à 01:46:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue =D

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 02:00:58   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

merci bien ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 29-03-2011 à 08:30:13   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenu

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 10:51:00   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

merci^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 03-04-2011 à 01:58:17   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

par soucis de clarté (et accessoirement parce que je n'ai pas grand chose à faire) j'ai décider de completer un peu ma description:
j'ai 16ans et demi, je suis en terminale.
j'habite en guyane .
En général étant donné que je n'ai temporairement plus de pc alors je me connecte sur une nintendo DS i .
Mes pouvoir sont axé sur le mental ( vision, psyball, télépathie, vampirisme etc...)
pour ceux qui ont des portable et voulant me contacter mon numéro c'est le 0694425644 ( faites attention au décalage horaire)
sur ceux voila. si vous voulez plus d'info... demandez!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 03-04-2011 à 02:13:03   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xd ok description certes....mais tu n'exagère pas la ><" mdr!!!! jdr ce mec XD!!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 03-04-2011 à 02:45:42   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

qu'es-ce-que j'ai encore fait! xD!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 03-04-2011 à 04:06:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

><" et il ose demander....ça t'arrive souvent de donner ton num dans un site lol...tu as de la chance c'est efigide....XD

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 03-04-2011 à 23:03:04   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

lol alors va pas regarder ma mappemonde... je donne mon num car mon adresse msn on peut la hacker contrairement a mon num... jréfléchi moi^^ xD

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 03-04-2011 à 23:33:36   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi je ne donne rien du tout basta!!! je ne me prend pas la tête lol ><"

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 03-04-2011 à 23:41:55   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ton adresse msn c'est du poulet?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 04-04-2011 à 21:54:50   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

non des frittes....><"

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 04-04-2011 à 23:41:28   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

No comment (>.<)' laisse ca pour moi!!!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 00:08:01   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

XD

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum