Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Sanchoniathon, vous salue :o))

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanchoniathon
Sanchoniathon
   Posté le 05-06-2011 à 09:46:19   Voir le profil de Sanchoniathon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanchoniathon   

Bonjour, ou bonsoir :o)))

Je vous salue, et me présente à vous :o))

Sanchoniathon est une nom hermétique comme il en existe des tas : o))

J'ai choisi celui-ci pour son symbolisme qui me convenait tout à fait, résumant bien ma philosophie :o))

Saviez vous par exemple que Ramess, signifie Râ l'a mis au monde, que Akhenathon est le fils du soleil...

Sanchoniathon, quant à lui est celui qui cherche la lumière, et par extension la vérité.

Pas mal pour un personnage historique qui aurait été Historien.

Je n'ai que 23,5 ans sauf que moi je les ai déjà deux fois, je m'intéresse à l'histoire des religions, des philosophies, du symbolismes, des sciences, et bien plus qu'a l'humanité, je m'intéresse à la psychologie des humains.

Je crois dure comme fer que nos corps ne sont que des véhicules, que nos vies, nos cultures, nos éducations, nos expériences, ne sont que des accessoires, qui nous permettent de mieux piloter ou pas.

Le dictionnaire défini la vérité comme étant vérifiable démontrable et couramment admis comme exacte. Pourtant en réalité, si nous croyons qu'une chose est vrai, elle l'est pour nous.

Pour être vraiment dans la vérité, je ne peux même pas dire que j'écris ces mots, ni, vous, ne devez pas dire que vous les lisez.

Ce ne sont que des sensations, nous avons la sensation de les lire ou de les écrire.

Pour bien voir la vérité, rien ne sert de se munir de jumelles, de longues vues, rien ne sert non plus de se munir d'un microscope ou d'une loupe.
Il suffit en fait de savoir un peu fermer les yeux ;o))

Vous bien plus que les autres, ouvrez donc votre coeur et ressentez !

--------------------
L'autodidacte est celui qui se sert de ce qu'il a apprit pour en apprendre d'avantage !
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2011 à 10:33:22   

Bienvenue à toi au grand sage Sanchoniathon
Quelqu'un qui s'interesse à mes origines sa fait plaisir


Edité le 05-06-2011 à 10:33:45 par Xaixama2


Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Sanchoniathon, vous salue :o))Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum