Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 sang fort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faune
   Posté le 25-08-2007 à 10:43:15   Voir le profil de faune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faune   

bonjour,
je suis nouvelle
je découvre la magie blanche et votre site
Ne sachant dans quelle rubrique poser ma question, l'ai choisi celle ci
Donc,
ado, j'avais consulté un "toucheur" "pour des problèmes de peau et il avait dit"je ne peux rien pour toi, tu as le sang trop fort"
qu'est-ce que cela peut bien signifier?
MERCI de vos lumières (de chandelles évidemment)
FAUNE

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 26-09-2007 à 20:19:12   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

aucune idée. Vraiment aucune idée

--------------------

stephanie
   Posté le 01-10-2007 à 10:36:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela signifie que tu as un tres fort magnetisme et que c'est ce magnetisme qui provoque ce probleme de peau il faut que tu libere le cumule d'energie que tu as en toi.

Tu es une personne qui ne pourra jamais etre inoptise pas autrui.

les ondes qui te compose son puissante et tu es surement la desendante d'une ligner de sorcière ou de rebouteux.


Edité le 01-10-2007 à 19:18:52 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 01-10-2007 à 17:49:33   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

De reboute ? Kesako ?

--------------------

stephanie
   Posté le 01-10-2007 à 19:19:44   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un rebouteux est un sorcier qui travail avec les plantes et le magnetisme.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 04-10-2007 à 20:41:05   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

oh, oh, oh. Je pense que l'une de mes amies en sera une. N'est-ce pas, Emilie ? Je sais que tu lis ! (mais ellle n'est pas inscrite, la vilaine !)

--------------------

SK_Iann
   Posté le 11-04-2008 à 00:58:30   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

ou ton sang a juste une forte quantité de fer se qui peut crée entre quillemet du "magnetisme" cela peut provoqué des probleme au niveau de la peau parfois ^^ ouups je m'écarte du sujet c'est plus de la science que de la sorcelerie XD

--------------------
>>>Hoan<<<
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  sang fortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum