Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Sator Arepo tenet Opera Rotas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 12:14:20   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Sator
Arepo
Tenet
Opera
Rotas

certains disent que ces mots protègent, d'autres disent que c'est de la magie noire... Qu'est-ce que c'est, en fait ?

--------------------

stephanie
   Posté le 18-09-2007 à 09:22:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

du latin.

et la divergence vien de la prononciation ou de la conviction que l'on mais en prononcant ces mots.

c'est un exercice de protection et d'appel d'entité a la fois donc c'est liée au deux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 18-09-2007 à 17:04:25   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

je ne comprends pas très bien... C'est un sort de maîtrise ?

--------------------

Falcor
   Posté le 20-09-2007 à 19:27:51   Voir le profil de Falcor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falcor   

Ce sont des mots magiques, en fait un carré magique.
Regarde bien c'est le même mot qui revient de gauche à droite et de haut en bas ; pour les cinq. !!!

--------------------
stephanie
   Posté le 21-09-2007 à 22:47:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

au dessus de la maison tu protege ta maison des pesonne mal intentionné mais lancer a voie haut sur une personne disgracis celle ci d'ou le coté nefaste.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 22-09-2007 à 16:16:47   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

d'accord. Merci pour ces explication. si je le fais sur un papier que j'enterre, ça protégera mon espace, ma maison ?

--------------------

stephanie
   Posté le 23-09-2007 à 20:26:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il est mieux de le graver au dessus de la porte d'entrer mais tu peu aussi l'enterrer.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 24-09-2007 à 18:59:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

oui, mais si je la grave... Hum, hum...

--------------------

stephanie
   Posté le 26-09-2007 à 19:51:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les personne malveillante verront le sort de loin et n'essayerons pas de s"y frotter.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 26-09-2007 à 20:18:29   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Faudrait déjà kils sachent ce que ça signifie... Si oui, non seulement ils me prendront pour une timbrée, masi mes parents aussi (en même temps, c'est leur maison, je n'ai que 12ans, je te rapelle).

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:15:46   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

LOl ! Bon, je l'ai enterré aux racines de mon arbre preferé, un vieux cerisier qui me detend quand je m'approche de lui...

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-12-2007 à 21:19:03   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Bien!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 10:37:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tres bien même car cela determine ton sanctuaire plus tart tu pourra y installer ton autel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Morrigan
Morrigan
   Posté le 10-06-2008 à 16:40:27   Voir le profil de Morrigan (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-wicca-xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Morrigan   

Mon autel dans mon jardin ?

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 10:56:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui pour etre en lien avec tout les elements.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-06-2008 à 14:21:37   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

À éviter les jours de vent XD

--------------------

stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 20:20:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oh c'est bizard moi c'est ces jours la ou je travail mieux dehors mais c'est surement parque je suis lier a lui. lol

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-06-2008 à 11:17:48   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Il n'y a pas un rituel pour lier ses objets à soi ?
J'aimerai bien lier à moi mon pentacle...

--------------------

stephanie
   Posté le 16-06-2008 à 20:52:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

si bien sur un simple d'ailleur il suffit de prendre l'objet et de le serrer fort sur son coeur avec la paume de sa main et de se concentre sur le lien qui vous lira toujours ou pour un temps impartie et prononce les mot de fin de rituel:

Ainsi soit-il
ou
Que mon souhait soit maintenant.
ou toute autre de ta conseption.


N'oublie pas pour m'intenir l'équilibre tu devra de separer d'un objet a donner en offrande au monde invisible.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Sator Arepo tenet Opera RotasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum